Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Executator


Par : Dafic
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : CHAPITRE 1


Publié le 08/07/2010 à 22:41:30 par Dafic

Elle lui avais brisé le coeur,tout en le laissant dans la confusion totale,elle l'avais laissé pour un autre,un plus "mature",comme elle le disait.
Elle,c'est Vanessa,la plus belle fille du lycée,elle en était rendu à son 24ème copain avant de le rencontrer,et leurs relation fut un succès total.
Notre pauvre camarade s'était renfermé sur lui,il passait ses journées sur internet,en train de jouer à des Jeux vidéo et à aller sur des forum les plus farfelus,qu'ils soient pedophiles,gores ou scatophiles,cela ne l'interressait guère,sa vie avais été detruite par cette fille,mais,dans son âme,se cachait une petite lueur,y aurai-t-il encore un espoir ?
Notre maudit ami s'appele Mathieu,et c'est lui le héros de notre histoire.
Tout se passa sur MSN,comme toute les choses,ce logiciel avait de bon cotés et de mauvais cotés,certes,c'est un logiciel de communication extra-ordinaire,mais ce n'est pas le rêve pour les relations virtuelles.
C'était le 8 Mai,plus précisemment à 2 heures de l'après midi,2 heures piles,donc 2 heures 0 minutes 0 secondes.
Elle l'avait jugé d'immature,de merde qui parle,et de tout les pires noms.
En position de défense,fou de fureur et de rage,notre camarade retourna ses doux mots,et,ainsi,leurs relations eu fin.
Mais,cepandant,pendant la nuit,un éclair bleu turquois s'abbatut sur lui.


SWEET ?


Commentaires