Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, un terroriste ?


Par : Axe315
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Galères et colères.


Publié le 07/07/2010 à 22:57:27 par Axe315

Cette histoire débute en Mai 2010, à Liège, en Belgique...

Comme tous les matins, je me dirigeais vers mon école. une école remplie de wesh's, de kikoolols, de geeks,... Mais aussi de mes amis. Bien que reconnu comme personne sympathique, je détestais cette école, personne ne respectait personne, les cours y étaient médiocres et les profs ne valaient pas mieux que les cours qu'ils donnaient...

Quand j'y repense mieux, nous étions un vendredi. Le vendredi ! Dernier jour de la semaine, un horaire aussi tranquille que chiant ( :noel: ). Mais le vendredi, j'avais cours d'éducation physique ! Le seul cours ou l'on peut hurler, insulter et rigoler sans être perturbé par le prof...

Mais avant le fameux cours, j'avais chimie. Deux heures de chimie même... Une prof hystérique, des élèves peux attentifs et... Des produits chimiques :bave: . Bien que la chimie m'intéresse peu, les produits chimiques et autres préparations dangereuses m'ont toujours beaucoup intéressées. Bref, passons. Les deux heures étaient passées. 15 Minutes de pauses et nous étions partis pour le cours de sport ! Et aujourd'hui, c'était foot ! Bien que je ne sois pas fan de ce sport, j'y participe sans problème. Mais seul ombre au tableau, les élèves qui sont avec ma classe en sport. Les élevés de la section "électromécanique"... Sans préjugés, les wesh's... Agressifs, impolis, possessifs, voila les mots qui leurs convenaient au foot...

Après 20 minutes de préparation, de formation des équipes, nous y étions. Le match ! Tout le monde était dedans, les sprints d'un côté à l'autre, les buts qui s'enchainent et malheureusement, les tacles... Et ce jour la, mon heure est venue... Je courrais, le ballon au pied quand un wesh arriva à toute vitesse et me fit un tacle plus que violent. Je m'écrasa au sol sous les rires des élèves mais malheureusement pour moi, impossible de me relever. Ma cheville avait morflée... Le prof accouru tout en rigolant ( :( ) et m'installa sur une chaise. il inspecta ma cheville et constata qu'elle était gonflée. Fleuron de la formation de professeur de sport, il m'envoya directement à l'accueil pour que j'appelle mes parents sans même mettre de l'eau froide ou autres préventions pour éviter les gonflements supplémentaire... Je quitta la salle en boitant et en sautant à pieds joints sous les rires de mes camarades et leur compassion inexistante...

L'enfer débutait. Heures de sorties pour les autres classes. Étant obligé de traverser la cours, personne ne m'aida, ils se mirent juste à rigoler. Après 10 minutes, j'arriva devant l'accueil et appela mon père. Il n'emmena à l'hopital et le verdict tomba. Un plate durant 2 semaines avec l'ordre de ne pas bouger de mon divan ou de mon lit... La colère montait en moi, immobilisé par un élève qui ne s'est même pas excusé. Sous les rires de mes connaissances et des autre élèves... S'en était trop. Lors de mon retour, j'allais passer à l'acte, mettre mon plan à exécution. J'allais me venger. Le seul moyen ? Un acte terroriste. J'avais maintenant deux semaines devant moi pour préparer mon plan et faire un retour plus que remarquable...

To be continued...


Commentaires