Note de la fic : :noel: :noel:

Le tour du monde d'un geek.


Par : Maluigi
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 12/07/2010 à 19:40:39 par Maluigi

00h00. Je suis toujours devant l'ordinateur, je n'ai pas sommeil, je cligne rarement des yeux. Un café sur mon bureau, avec des épluchures de bananes sur une assiette. Une multitude de fenêtre sont visible sur le moniteur. Je suis seul chez moi, je n'attends personne. Mon prénom est Romain, j'ai 18 ans. Je passe mon temps devant l'ordinateur, je ne me soucie pas de mes mauvaises notes, mes profs me détestent, j'ai pas d'amis. Une fenêtre MSN s'ouvre. Tiens, c'est parti, quelqu'un va encore se foutre de ma gueule et se déconnecter automatiquement. Faut dire que même sur Internet, personne ne m'aime. On m'envoie un " yo t con lol ". Je me déconnecte, j'ai pas envie d'en lire plus.

Je me dirige vers la cuisine où les araignées et autres petits monstres règnent désormais. J'ouvre mon frigidaire. Il est vide, normal, je n'ai pas fait les courses depuis environ un mois. Je sors, je remarque que la télé est allumée. Une page de pub, une marque de vaisselle nous montre ses bienfaits et gnagnagna... Mais voici qu'une pub m'annonce une bonne nouvelle : " Si vous êtes le 10 000 e inscrit sur [ www.fff.com ], vous gagnerez un billet pour faire le tour du monde avec deux autres personnes de votre choix ! ". Je me dirige vers mon ordinateur, assoiffé de voyage. Voici une belle occasion pour quitter la machine qui a réduit ma vie à néant. Je décide donc de tricher, grâce à un logiciel, qui permet de connaître le nombre d'inscrit sur le site, et donc d'attendre que le 9999e s'inscrive avant que je le fasse.

00:21. Toujours assis devant mon écran, j'attends la venue de l'avant-dernière personne qui va s'inscrire. Ah ! La voilà ! Elle s'inscrit ! C'est à mon tour. Je tape un pseudo au hasard et un mot de passe de la même façon, et j'attends. Je vérifie ma boîte de réception où il y a deux messages : Le premier est très...instructif : " yo le bouseux xd tu menerves tu m'a défoncé ma brute alors cé moa qui vé te défoncé cet foi ci rendé vou deven le parq dem1 ah 16:30 ciao xd lol ptdr ". Mais c'est le second qui va ouvrir la porte de mes rêves: " Nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes le 10 000 e inscrit sur www.fff.com ! Vous recevrez donc le billet demain à 18h00. Nous vous souhaitons donc un merveilleux voyage ! " Voilà, j'ai mon billet, je peux enfin quitter cette baraque, bien des aventures s'offrent à moi ! Il faut juste attendre l'arrivée du facteur. Je dors donc, à 00:37, fier de moi.

Suite tout de suite...


Commentaires