Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Pourquoi elle ?


Par : misamisa
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le début


Publié le 12/07/2010 à 22:05:19 par misamisa

Qui suis je ? Personne , pour ma famille .
Pour mes amis , j'en ai qu'un rencontrer sur internet et qui est de plus dans mon lycée !
Pour ma copine , c'est simple , selon moi , c'est ma copine mais elle sort avec mon frère .
Avant de me plaindre , je me présente :
Nom : Pierre
Age : 19 ans
Occupation : cours + Nolifer + mater ma voisine qui est de plus la copine de mon frère !

Mon frère est en couple avec cette depuis plus d'un an , elle s'appelle Sophie , elle avait souvent l'habitude de venir à la maison mais elle m'adressait jamais la parole sous prétexte que j'étais un pervers tout ce que je voulais c'était de passer une soirée avec elle . Finalement je m'en suis rendu compte que j'étais plutôt jaloux de sa vie , elle avait tout comparé à moi , des amis , une famille qui la respecte , elle est belle et par dessus de tout ça elle a une vie sociale ...........


Un Lundi matin , je dormais encore et j'entends crier ma mère

Maman : Pierre , nom de dieu , sors de ton ordinateur , il est 7h30 , aller prépare toi j'en ai marre de te voir tout le temps dans ta chambre.......
Pierre : mais mamaaa je suis pas sur mon pc et laisse moi dormir encore 5 min
M : je te laisse 2 min si tu prépare pas rapidement sinon tu y vas à pied
P : ok si tu veux mais laisse moi dormir

Je me suis levé 10 min après , bon comme d'habitude je vais y aller à pied en cours , ça m'apprendra à me coucher à 4h du matin . Je suis sortis de la maison et la je remarque mon frère , sa copine dans sa nouvelle voiture entrain de l'embrasser voilà sans m'en rendre compte je les fixe et elle me remarqua et elle m'a fait un doigt d'honneur. Bon après ça , je vais pas supplier mon frère pour qu'il me ramène donc allé go go à pied en cours après 15 min de marche , j'arrive devant le lycée . Elle était la entourée de ses copines , elle était célèbre bon sang qu'est ce que j'aimerais être à sa place .

Rien d'intéressant pendant le cours , j'attends avec l'impatience l'heure du déjeuner .
Pendant l'heure du déjeuner je mange avec mon ami le seul , je pense que c'est son cas aussi car nous sommes toujours ensemble , donc j'ai tendance à lui tout raconter et lui fait de même , nous étions entrain de discuter d'un site qui s'appelle noelfic et ses fic .
À ce moment elle entra dans le self entourée de plusieurs personnes , cet instant magnifique fut interrompu par l'autre qui me secoue ( ah oui ! Je vous ai jamais parlé de l'autre , lui c'est Raphael , 19 ans , rencontré sur un jeu , un nolife comme moi , qui me comprend , et un très bon pote , un qui ne vous lâche jamais )
Puis nous sommes sortis pour prendre l'air , avant d'aller en cours . L'après-midi était d'un ennui , mais tellement ennuyant que je me suis mis a colorié les carreaux de mon cahier avec un quatre couleur . Je rentre chez moi avec Raphael à pied avant de se quitter , je lui propose un petit halo , qu'il accepta sans réfléchir . On commence à jouer , en regardant par la fenêtre pour apercevoir Sophie après une heure de patience , je la vois rentrée dans sa chambre à moitié nue mais avec mon frère derrière . La première réflexion qu'elle eu était de fermer les rideaux . On descends car Raphael partait du coup , j'allais profiter pour manger, mes parents déjà entrain de dormir . L'heure ? Juste 23h50 , bon ok je prends le reste je bouffe et j'y vais me coucher . Comme je n'arrivais pas à dormir , je lisais des fics sur Noelfic , j'ai pas vu l'heure passer , il était 3h . J'avais encore envie de voir ce qu'elle faisait Sophie , mais rien lumière éteinte . À ce moment précis , mon rêve était de devenir quelqu'un comme elle mais bon c'est pas pour tout de suite donc j'y vais dormir ............


Commentaires