Note de la fic : :noel: :noel:

A choisir entre joints ou bouteille, prenez le joint.


Par : KaosIsSad
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Les soirées ca peut


Publié le 15/07/2010 à 04:43:57 par KaosIsSad

déraper. Et de façons inattendue. Vous voyez, la je suis dans un canapé confortable, a écoutez du bob marley tout en fumant un joint de mariejuanna énorme que j'avais roulé. Une épaisse fumée flottait dans mon salon. Il y avait des produits illicites certes. Mais pas d'alcool. Comment, pas d'alcool alors qu'il y a de la mariejuanna ? Étrange me diriez vous. Bon, alors je pense qui va falloir que je vous raconte une histoire qui m'est arrivé, c'est pas bien joli joli, je préférais oublier, mais si ça peut vous servir d'expérience personnel, je veux bien partager.
C'était a une soirée comme celle ci, chez moi avec deux trois potes, deux trois copines. J'étais dans ma chambre, sur mon lit avec une magnifique créature blonde kikoololesque aux seins et aux hanches parfaites nommée Sandy ou Krystal ou Cannelle, je sais plus, un prénom a la con tout comme la fille, mais Dieu en était témoin, je ne désirais qu'une chose c'était de coucher avec elle. Elle ouvrit délicatement une bouteille de vodka parfumée je ne sais quoi, et d'un doigt agile, passant l'index sur mon torse, laissant une trainée transparente odorante d'alcool. Elle n'avait pas besoin d'être ivre pour coucher avec moi, mais moi si, j'avais peur de ne pas assurer. Après tout ça avait beau être une catin elle était ultra populaire. Je lui pris donc la bouteille des mains et bu de longues rasades qui me brulèrent la gorge. Je me léchais les lèvres en lui souriant, levant le buste pour venir l'embrasser, posant la bouteille sur la table de chevet. J'allais souder mes lèvres au siennes pour un brulant baiser, mais c'était a ce moment que mon portable avait décidé de sonner. L'esprit embrumé par l'alcool, je décrochais au numéro inconnu qui voulait me parler. Je n'avais pas eu le temps de demander qui il ou elle était. J'entendis une voix masculine et clair derrière le combiné.

-Allo ? Enzo ? Elle était bonne ta vodka ?

J'ai cru que c'étais une blague d'un ami au début. Je jouais donc son jeu.

-Ha oui délicieuse ! Pourquoi tu vas me dire que tu as pissé dedans ?

Dis-je, tout fier de ma réplique vaseuse alors que ma chambre tournait autours de moi. J'entendis un puissant rire retentir dans ma tête tandis que ma jolie blonde pour la soirée retirait doucement ma chemise en dénudant mes épaules pales et glabre.

-Ho, non, pourquoi aurais-je fais ca.. J'ai mis du venin de conus purpurascence dedans par contre.

Ce fut a mon tour de rire. Intérieurement, je savais qu'il se trompait ou me faisait croire qu'il se trompait de venin. Celui qu'il avait cité agissait plus vite que la conduction nerveuse, je serais donc déjà mort. Il avait surement choisit un poison lent, qui allait durer une ou plusieurs journée.

-Impossible, ce n'est pas le bon venin. Je serais déjà mort sinon.

Mon rythme cardiaque venait de s'affoler, mon palpitant s'emballait mon teint devait être passé de rouge a blanc en une demi seconde, ma peau devint moité, je me mis a suer. J'entendis un autre rire.

-Bravo. Bien Enzo. 17Ans a peine et tu sais identifier des venins. Ou pas, sinon tu aurais détecté le miens. Tu aime jouer ? Je pense, tu as un bel ordinateur tu sais, et deux belles consoles. Ça te dirait un jeu ? On va faire un jeu de piste. Pendant une belle journée. Je vais te donner des indices et tu vas devoir allez de point en point. Perd pas de temps ou sinon a la fin tu meurs. Ça serait bête. Pour être sur que tu ais bien compris. Tu vas au point A et tu trouve l'indice pour te rendre au point B ainsi de suite. Et tu dois m'attraper, je ne bouge pas de place ! Ou sinon tu meurs tout de suite.

J'étais tombé sur un fois qui avait empoisonné mon alcool et qui voulait jouer avec ma vie ou me tuer. Je pourrais allez a l'hôpital, mais dans cet état, en plus de courir a chaque voiture de police que je croiserais, les médecins ne me soigneraient pas pour du poison. Mon seul choix etait le jeu. Je lui dis d'une voix blanche.

-C'est d'accord. On va jouer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.