Note de la fic : :noel: :noel:

Un Noeliste Amoureux


Par : Meijun
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 20/09/2009 à 22:27:13 par Meijun

La Rencontre.


- 03h00.. Eh bien, encore une soirée que je n'ai pas vu passé! Bon je devrais sortir les poubelles, ça s'entasse.

ET c'est là que tout a commencé :noel:

J'étais en route pour la poubelle lorsque j'entendis du bruit dans la cage d'escalier..

- (chuchote) Putain mais c'est pas vrais, qui ça peut être à une heure aussi tardive! (pense) Et merde, je suis pas coiffé et j'ai une gueule à faire fuir un rat. Je vais me prendre la zone, c'est sur!

J'entendis alors des pas suivis de ricanements pas vraiment masculin..

- Voix Aigue: Ouais cette soirée était gén-iale! Et au faites (ricanement) demain j'ai un DM de Maths à rendre et je l'ai pas fais (re-ricanement).

- (pense) Ah ok, une kikoo qui rentre de boite..

Ni une, ni deux je suis allé me cacher au deuxième étage en essayant de ne pas faire de bruit.

- (chuchote) Bon alors elle en met du temps.

- La Kikoo: Mais putain elles sont où ces putain de clés! Ah c'est bon. Saloperie de clés!

Le problème c'est qu'elle n'habitait ni au rez-de-chaussée, ni au premier étage. Il faut dire que j'avais tellement l'habitude de sortir de ma grotte à des heures inhabituels pour un être humain qu'il était normal que je ne croise que rarement mes voisins et que, par conséquent, j'ignorais totalement où ils habitaient.

- (pense) Et merde elle arrive..

J'étais partis me réfugier au 3ème étage. A noter que j'étais en short et étant donné ma pilosité, je n'aimais pas vraiment m'exhiber de la sorte..

- (chuchotte) Putain mais elle habite ou cette conne!

Ah oui! J'ai oublié de préciser que la lumière du hall était HS... J'étais donc moi, mon short et ma poubelle complètement dans le noir au 3e étage et il était 3h du mat'. Oui j'avais un peu peur..

- (chuchotte) Oh merde elle arrive!

Et pas de 4e étage malheureusement..

- La Kikoo: Bon je te laisse coco, j'arrive là! Ouais c'est ça, a demain. Bye.

Elle était là, en face de moi. Et par chance elle habitait porte de gauche alors que je m'étais réfugié porte de droite dans la pénombre.

- La Kikoo: Putain mais ça pu ici.

Elle était en train de rentrer la clé dans la porte, enfin si on veut..

- La Kikoo: Alors connerie de clé, tu va rentrer oui! Il est où ce trou, c'est pas vrais!

L'odeur des poubelles commençait à se répandre lentement dans l'étage et ce qu'il devait arriver, arriva.

- EUTCHAAAAAAAAAAA!

- La Kikoo: (cri de kikoo) Qui est là? Je vous préviens j'appelle les flics!

- Euh, non s'il vous plait. C'est moi.. enfin je suis votre voisin. J'habite au 1er.

- La Kikoo: Qu'est-ce que tu fous au 3e étage alors? Tu t'es perdu? (ricanement d'une kikoo ayant trop bu)

- Euh.. non! j'allais sortir mes poubelles et.. je me suis rendu compte que je n'avais plus de beurre!

- La Kikoo Bourrée: Et tu es venu demander du beurre à ton voisin c'est ça?

Elle était trop bourrée pour ce rendre compte qu'il était plus de 3H du mat' et qu'il ne s'agit pas vraiment d'une heure normale pour aller demandé du beurre à un de ses voisins..

- La Kikoo Bourrée: Attend, sa y est! J'ai trouvé le trou. Je vais allumer, parce que là on voit rien.

- Non, surtout pas!

- La Kikoo Bourrée: Mais pourquoi tu veux pas que j'allume?

- Je suis à poil! (pense) Putain quel abrutis je suis!

- La Kikoo Bourrée: Bon j'ai pas le temps pour ces conneries, j'ai cour moi demain.

"ClicK" (bruit de la lumière spotted :noel: )


Commentaires