Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Problèmes temporels


Par : JayB48
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Une vie normale.


Publié le 22/07/2010 à 03:01:33 par JayB48

Huit heures et quart du matin. Le réveil sonne. Encore une fois, j'ai envie de l'éclater avec une masse. Encore une fois je me demande le sens de tout ceci. Tous ces gens, moi compris, qui veulent vivre une vie normale, sans rebondissements, à quoi ça rime ? Je n'ai pas encore trouvé la réponse et je ne pense pas pouvoir. Je prend ma douche, déjeune prend mes clés et embarque dans la voiture. Encore 30 minutes à conduire pour aller me faire laver le cerveau. Vive les études. Je n'ai même pas le temps d'enlever le frein à main que je sens quelque chose de dur et froid sur ma tête...

Qu'est-ce que ?? Je ne peux même pas me retourner qu'un type me dit séchement..

-Si tu bouges le moindrement tes parents devront nettoyer la voiture des restes de ta tête.
-Merde Josh, on est pas supposés le tuer, il faut le ramener.
-Ta gueule toi ! Allez, maintenant tu nous trouves un endroit désert qu'on cause sans qu'on puisse se faire dérenger.

Je ne bouge pas.

-Tu veux une balle dans la tête peut-être ?
-Mais vous avez dit que si je bougeais vous me butiez !
-Fais pas le con.. Allez démarre imbécile !

Je démarre la voiture et vais dans un stationnement désaffecté. Ils me demandent de sortir de la voiture. Je sors. Je remarque qu'ils sont habillés très bizarrement et que leurs armes ne ressemblent en rien à celles que je vois dans les jeux vidéos...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.