Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Athonaera : L'invasion des démons


Par : Phails
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le sud.


Publié le 24/04/2010 à 00:36:21 par Phails

Une fois que Stip avait put fermer la main sur le continent de ses origines, lever une armée digne des Démons, et armer une flotte gargantuesque, il s'apprêtait enfin à débuter la guerre.

D'après les vieilles légendes, une alliance c'était faite entre deux peuples du seigneur de la destruction : Les démons ainsi que les Elémentaires. Le peuple des démons fut toujours connue comme les premiers, avec les anges, ils étaient la beauté de tout ce qui pouvait toucher à la fin d'un monde, mais ils ne furent pas seuls enfants. Les élémentaires, eux, furent crée bien après les premiers humains. Le grand destructeur avait besoin de nouveaux fils pour pouvoir assouvir sa soif de haine, et de mort, il avait eu l'idée d'utiliser les éléments que la Procréatrice avait mit à disposition des anges. Ils enfermèrent la haine de quelques uns de ses démons, pour les plonger dans chaque éléments : Le feu, l'eau, la terre, le vent, et l'Ether, élément le plus rare, mais le plus puissant.

Souvent en conflit, les deux peuples firent une alliance commune durant la Grande Guerre qui opposaient les Humanoïdes et les anges contre les Démons et les Elémentaires. Bien entendue, elle fut perdu pour les bâtards du Destructeurs. Après, le chemin des deux peuples ce sépara en même temps que le voyage vers les continents. Et maintenant, Stip veut permettre l'alliance des deux peuples que ce soit par la discutions, ou par la force.

C'est pour ça que, pendant toute une semaine, plus de la moitié de la flotte de Stip ce déplaça vers le continent du Sud. A quoi ressemble ce continent? Et bien le vieux continent du sud, est à la base de toute la "nouvelle" civilisation, c'est à dire des marins. Encore aujourd'hui, on peu facilement trouver de vieilles ruines des anciens châteaux, vestige de la puissance de ce lieu de jadis, avant que tout le monde fuit, dut a l'aridité de plus en plus rapide du sol. C'était un lieu riche, gouverné par une seul bannière, celle d'une grande lignée de famille toujours plus grande de guerrier : la famille Blaster. Maintenant, ce n'est plus qu'un désert géant, remplit de pierre, de ruine, et de volcan. Dominé il y a longtemps par l'humanité, les élémentaires sont maintenant maitre, dirigé par leur chef Firerok, chassant le plus souvent les Scorpion, faisant de merveilleuse monture, mais aussi d'une chaire tendre.

Une fois les premiers bateaux accostés à un port en ruine, Stip fit d'abord descendre une partie de son armée pour établir un campement, le reste des navires avec encore un équipage ont été utilisé pour la protection, au cas ou des Marins de la civilisation Humanoïde arrive. Voulant tout de même respecter son protocole, Stip décida de ce déplacer seul avec divers gardes jusqu'à la capitale des Elémentaires : Brasier.

C'est une fois en venue officielle que la discutions commença .Autour d'une table, de chaque côté ce trouvait le dirigeant de chaque camp, d'un côté Firerok, de l'autre Stip, ainsi que deux conseillers.
-Et vous voulez notre aide, c'est ça? Le dirigeant des élémentaires avait entamé la conversation, sachant d'avance les intentions du Seigneur.
-Oui, maitre élémentaires. Reformons notre alliance, une nouvelle fois, comme durant la Grande guerre, et la, nous vaincrons, et mettrons à genoux ce monde.
-Qu'est ce qui vous dit que nous réussirons cette fois? Un conseiller élémentariste avait parlé à la place de son chef.
-Avant, les Humanoïdes étaient soudé entre eux, lié par un pacte total, mais maintenant, une partie des humains c'est convertit vers l'un des arts de notre dieu, la Nécromancie. Tout en parlant calmement, chaque fois que s'arrêtait le Démon pour respirer et enchainer, la force du caractère permettait de rendre ses paroles aussi puissante qu'un coup de hache.
-Non, c'est impossible. Firerok avait ajouté c'est quelques parole, pour mettre fin a la folie du Démon.
-Si vous ne voulez pas une alliance... Un des démons avait commencé.
-Vous subirez l'esclavage. Et Stip, lui, avait terminé.
-Vous osez nous défier sur nos terre? N'êtes vous pas fou, démon? L'un des élémentaires c'était levé pour dégainer son épée.
-Et vous, de refuser une offre par notre maitre? Un second démon avait fait de même, mais dégainant pour lui, une hache.
-Partez d'ici, Démon, je ne veut pas vous revoir, vous n'êtes pas notre ami, et ne le serez jamais. Firerok, d'un ton grave, et d'un geste de main, signalait a Stip de partir.
-Bien, mais sachez le, vous allez le regretter.

Les trois des Premiers du Destructeur partirent, retournant au campement des Démons. Une fois de retour a cette endroit, Stip demanda à ses hommes de ce réunir pour une annonce importante :
-Soldats! Amis! Frères de race et de sang! Nos anciens allier n'ont pas voulue renouveler l'exploit de la fusion qu'avait fait notre dieu, nous demandant de partir. Mais nous ne partirons pas! Nous resterons, et nous envahirons cette terre! Jusqu'aux derniers morceaux de sable de ce lieu! Nous allons montrer aux vantards des éléments que les Premiers, c'est nous, et non eux!

Et c'est sous plusieurs hurlement primaire et des applaudissement, que les soldats s'armèrent.


Commentaires