Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War : Fight For The Future 3


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 31/07/2010 à 23:36:59 par Snake-suicide

Chapitre 58 : Alliance


Kristen ouvrit les yeux lentement, sa vision était brouillé, une silhouette était penché au dessus d'elle, s'éclaircissant peu à peu...

Reno...

Se redressant rapidement, surprise, elle resta bouche bée, était elle entrain de rêver ? Pourtant elle l'avait bien vu avant de s'évanouir, elle avait été dans ses bras, elle avait sentit son corps avant de sombrer dans l'inconscience. Elle observa ensuite la pièce délabré, sombre que seul un néon défectueux éclairait légèrement, couvert de poussières, seul la table qui ressemblait a une table d'opération sur lequel elle était allongé était propre.

-Mais... Qu'est ce que... tu es... tu étais... mort...
-La vie cache bien des mystères !

Kristen tourna la tête vers l'endroit d'où venait la voix, c'était Sam Neriat qui venait de sortir de l'ombre accompagné de EVE, Franck, Britz, Kaili, James ( qui avait radicalement changé, ses cheveux était désormais très court presque rasé, son visage imberbe avait laissé place a une barbe naissante) et la jeune fille qui combattait au côté de Reno

-Un homme c'est sacrifié pour qu'il reprenne vie mais là n'est pas l'important... concentrons nous sur l'instant présent et sur ce qu'il va se passer lors des prochaines 24 heures...

Le silence des chaque protagonistes approuva les dires de Sam.

-Je pense que nous devons arrêter de jouer au chat et a la souris, nous avons un but, un objectif commun, mettre un terme a tout ça... je propose donc une alliance pour terrasser notre ennemi commun, le sénateur Morgan alias Gorath... Morgan va être élu président si nous agissons pas, les élections se déroule cet après-midi, ils nous restent un peu de temps avant que le jour se lève, je pense que nous devrions agir pour éliminer le sénateur chez lui...

EVE s'approcha de Sam

-En tant que que représentante des Programs, j'accepte cette alliance et je suis d'accord pour mettre en place un plan et éliminer Gorath

-D'accord mais je ne veux pas que Kristen y participe ! Déclara Reno tout en se faisant fusiller du regard par Kristen. Elle est blessée, fatiguée et l'engagée en tant qu'agent actif sur ce plan mettrait sa vie en péril...

Reno a raison, Kristen, tu participeras mais tu n'iras pas sur le terrain, c'est trop dangereux et perdre un membre de notre frêle équipe ne serait pas une bonne chose

Kristen voulait se révolter mais elle baissa finalement la tête et approuva car ils avaient raison, ce serait ce mettre en danger et fragiliser le groupe.

Et moi tout le monde s'en fout ! Déclara Franck sur le ton de la plaisanterie que seul Reno devait avoir saisit car les autres le regardaient d'un regard noir.
Très bien, allons préparer tout ça...

Ils quittèrent tous la pièce pour se diriger vers celle juxtaposé, Kristen se leva, Reno la saisit par la main pour l'entraîner dans le couloir.

Le couloir ne faisait pas non plus honneur au bâtiment, les fenêtres qui parcourait son long était fissuré, couverte de poussières, voir brisée pour certaines, le carrelage était cassé a certains endroits et les murs s'effritaient.

-Je... je ne sais pas quoi te dire...
-Content de te revoir me semble un bon début ! Lâcha Reno avec un petit sourire
-Je... Quand je t'ai vu... juste avant que tu disparaisse... je...
-C'est fini maintenant mais dis moi, pourquoi tu t'es rendu malade comme ça ?

Kristen leva les yeux et contempla son visage qui n'avait pas du tout changé,les mêmes cheveux ébouriffés, les mêmes yeux innocent, le même nez fin et doucement arrondi, les mêmes joues enfantine, le même menton limite féminin de par sa finesse...

... les mêmes lèvres...

Kristen enlaça Reno et l'embrassa avec fougue

Surpris, il gardait les bras tendu et les yeux grand ouvert, il décida finalement de savourer le baiser en la serrant dans ses bras... avant de la repousser lentement

-Je ne pense pas... que ce soit la meilleure des choses a faire...
-Pourquoi ?! La différence d'âge ? Je vais bientôt avoir 20 ans Reno !
-Ce n'est pas ça... mais... je pense que... s'il te plaît, je... on verra ça plus tard d'accord ? Allons rejoindre les autres !

Kristen n'insista pas et hocha la tête, Reno lâcha un petit soupir.

Il ne pouvait pas lui dire, il ne voulait pas gâcher les retrouvailles, il ne pouvait pas lui dire que, quoiqu'il arrive, il s'éteindrait de nouveau dans 5 ans, il ne pouvait pas.


Commentaires