Note de la fic : :noel:

U.N.K.N.O.W.N.


Par : Fossoyeur_minimi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/11/2008 à 22:56:22 par Fossoyeur_minimi

11 février 2013

Bipbip ... bipbip... "Ohawnnn... Ta gueule... Rmphh...". Saloperie de réveil!
Toujours la pour vous réveiller horriblement les matins, vous rappelant que vous devez vous lever pour aller travailler.

Je me présente. Je m'appelle Harrison Lewis... J'ai 28 ans et mon travail est quasiment toute ma vie, meme si je n'aime pas trop y aller.
Je bosse dans une banque sur la 8eme Avenue a Manhattan. Bref. J'ai pas grand chose a dire sur moi.

Après mon réveil en catastrophe, je réalise que je n'ai que 20 minutes pour me laver, manger et aller au travail! Les boules!!!

Direction la salle de bain. Gel douche, serviette, gant de toil... Merde! Tous au lavage! Pas grave j'ai mes mains.
La douche finie, je cavale dans la cuisine manger 2 tartines de confiture et boire la moitié de mon bol de café que je n'avais pas terminé hier matin. Tout en mangeant, j'enfile ma chemise, que je tache comme un boulet!

JOURNEE DE MERDE!!!!

Bon pas le temps d'en changer. Me revoila dans la salle de bain avec une charmante chemise blanche a tache rouge avec ma cravatte parsemée de canards (sans commentaires). Apres m'être vite fait brossé les dents, je laisse mon appartement en plan.
Un peu petit, mais il y a tout le necessaire.

Descente rapide dans les escaliers en enfilant ma veste, ce qui ne manque pas de me faire tomber. J'ai tout de même réussi a me rattraper.
Aller fait vite mon gars! Fait vite!!! Je fonce poussant la porte, et bousculant quelques piétons afin de rentrer dans ma petite Ford.
C'est pas vrai... Les bouchons! Ils pourraient pas aller bosser plus tôt afin de laisser passer d'honnêtes personnes en retard ?!

M'empressant de démarrer, je tapotte avec mon pied inconsciement tout en me rongeant les ongles, klaxonnant et me frayant un chemin contre le gré de l'automoboliste juste derriere. Ayé! !!!!! J'ai réussi a sortir de ma place de parking.

Quelques metres plus loin, la circulation avance. Et la raison des bouchons c'est les flics qui arretent tout le monde afin de distribuer des tracts. Lorsque que j'arrive a leur niveau, je me dis que je n'ai pas le temps pour ces broutilles et fonce, laissant le policier qui a toqué a ma vitre en plan.

Ouf! Apres 15 minutes de trajet et un retard de 10 minutes, je penetre enfin dans mon lieu de travail et me propulse dans l'ascenseur avant sa fermeture. Direction mon bureau!

Au pas de course, je file m'asseoir a ma place, acquiesçant leurs remarques sur la tache de confiture désormais visible étant donné que j'ai enlevé ma veste. Eh oui! Il fait chaud dans ce bureau. Soudain, un leger tremblement ebranle l'immeuble laissant tomber quelques dossiers.
Je fûs pris de maux de têtes et de ventres, comme certains de mes collègues. D'autres eûrent, d'apres leurs dires, un son "aigu" dans leurs oreilles. Bizarre...

Ce qui nous interpella tous, apres avoir repris nos esprits , fit de voir une de nos collegue foncer aux WC des hommes. Elle se tenait le ventre. L'une de ses amies-collegue s'approcha de la porte demande si ça allait. De ma position, je ne pû distinguer aucune réponse claire.

Mais la voilà ressortie. Apparement elle avait juste gerber. Pfff... On s'était arrêter de bosser pour ça...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.