Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La Compagnie de Noelfic


Par : GreenStatik
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : GrosZed, pays sympa


Publié le 13/07/2010 à 18:46:29 par GreenStatik

Il était une fois, dans... non. Non ! Que ça tienne, ici, je ne vais pas commencer comme ça, ce n'est pas un conte de fées. Donc, l'histoire se situe dans le pays de GrosZed, un pays où règnent la bonne humeur et l'entente, enfin, juste dans les tavernes. Dans le pays de GrosZed, un petit village coule des jours paisibles, entre l'agriculture, et le sport préféré de tous : Tape-Dans-Le-Cochon. Je ne vous explique pas les règles, tout est expliqué dans le titre de celui-ci. Ce village s'appelle donc Phielao. D'où est-ce qu'il sort, ce nom ? On ne sait pas. Mais passons à autre chose.

Dans ce village, il y a une auberge. L'auberge de Shoot-Le-Cochon, certes, nom pas très original. Aujourd'hui, cette auberge est sacrément agitée. Elle qui était réputée pour être vide du matin au soir, elle a maintenant trouvé ses clients. 7 personnes au total. Ces 7 personnes ont occupé une table, pour la soirée. Ils fêtent ici leur départ en voyage. Ah, qu'en voilà donc, une belle compagnie, qui sait s'entendre, une belle et bien forte compagnie. Quoi que...

« — Et moi, je te dis, que pour bien shooter dans le cochon, il faut taper dans la fesse droite ! cria un homme, possédant une toge noire.
— Non, non et non ! répliqua un autre homme, tout en noir, tout en se grattant les couilles. Je te dis qu'il faut taper dans la fesse gauche, c'est plus simple, et tu as moins mal au pied, après !
— Mais non ! grogna le premier, tout en saisissant une pinte de bière, sur la table. De toute façon, j'ai raison. D'ailleurs, à la mienne, et celle de la compagnie ! »

Il but une gorgée, laissant paraître un dentier jaune phosphorescent. Bizarre. Enfin, tout est possible dans ce monde... D'ailleurs... Oui, faisons le tour de table, tiens !
Alors, tout d'abord, oui, nous connaissons déjà deux personnes. La première étant le monsieur aux dents jaunes et à la toge noir. Bon, on ne va pas s'attarder dessus. Mais il a l'air marrant, lui. Et la deuxième est l'autre personne en noir (décidément, c'est à la mode), possédant des yeux noirs, et qui est aussi pâle qu'un cochon malade... Hé ! Mais d'ailleurs, depuis tout à l'heure... Mais il se gratte les testicules, le bougre ! Euh... Passons aux suivants, si vous le voulez bien.

En tournant autour de la table, nous pouvons voir 5 autres personnes. La première étant un ogre, qui est assez grand, ayant le pénis trainant au sol. Un hachoir est posé à côté de lui, et celui-ci mesure plus de 2 mètres. Et quelque chose encore de plus troublant, étant que sa tenue est composée d'un tutu rose, ainsi qu'une collerette pour chien. Ses yeux sont roses, et ses cheveux bleus.
À droite de celui-ci, un Orc, avec une hache ainsi qu'un marteau, accrochés à une ceinture. Celui-ci possède d'énormes muscles. Sa peau est verte, et il est tout simplement chauve.
Ensuite, un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Celui travaille en tant que Mercenaire. Il fait à peu près 2 mètres, il a les yeux gris, et les cheveux bruns. Il est très musclé, et blanc de peau. Une claymore est accrochée sur son dos.
Juste après, c'est encore un humain, possédant des cheveux mi-longs, et assez gras et sales. Il porte de légers vêtements, ainsi qu'une épée longue, sur son dos. Son regard en dis long, et possède une aura assez bizarre, voire magique.
Et enfin, en dernier... Mon Dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que cette... euh... Un robot ? Non, il a une tête d'humain... On ne sait pas beaucoup de truc sur lui, mais en tout cas, il en impose. Il fait plus de 2 mètres et semble être assez puissant... Il ne porte aucune arme sur lui, rien du tout. Juste ses poings de métal.

« — Ouais, bah, l'auteur, quand t'auras fini de nous casser les couilles avec tes descriptions, on pourra peut-être recommencer à boire, non ? s'écria l'humain aux dents phosphorescentes. »

Euh... Oui. Mais un peu de politesse, quand même ! Enfin, reprenons. Nos amis aventuriers, se connaissant depuis fort longtemps, on décidé de parcourir le monde en quête d'aventure, de gloire, de sous...

« — Et du cul ! s'écria l'orc. On veut des elfes de la nuit, des elfes de la nuit !
— Tais toi, Blobeur, laisse terminer l'auteur, et foi de Khamsou, je t'égorge si tu ne tais pas.
— Ok, ok, on se calme. »

Merci, Khamsou. Donc on en revient à notre histoire... Nos aventuriers ont été contactés pour participer à une quête, dont les informations n'ont pas étaient divulguées pour l'instant. Bon c'est à voir. Mais quand ? Et bien... Dans le prochain épisode.


Commentaires