Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les aventures du crabe aux pinces d'or


Par : Ratou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/08/2010 à 18:46:05 par Ratou

Aujourd'hui nous allons au maïdo. Une fabuleuse contrée au milieu de l'océan indien en forme d'île et au milieu de cette mystérieuse île, il y avait un arbre en forme de carré et dans cette arbre habitait un crabe plus gros que la moyenne ( en gros un crabe mystique aussi, mvoiyer quoi :noel: ). Ce crabe possédait un don inné, il parlait le japonais. Mais de plus, ce magnifique crabe ( ou pas :noel:) possédait encore une autre faculté. En effet ces deux pinces étaient faites d'or massif. Et ses pinces lui permettait de survivre pour une quelconque raison. 

Un jour, notre héros, le crabe, décida de descendre de son arbre en forme géométrique pour dégourdir ses pattes. Aussitôt fut t'il descendu que un malicieux lézard lui déroba ses deux pinces a l'aide d'un sort que la mère Malheur, la sorcière la plus machiavélique qu'est connu l'humanité de cette minuscule île lui confit. Le pauvre crabe ce retrouvait sans pinces et ne pouvait survivre que 48h sans ces pinces pour une raison mystérieuse qui a été explicité plus tôt dans cette fic. 

Pris de souci il alla voir le doyen de l'île, une espèce inconnue pour nous autre, on l'appelle le Ratoulavette. Il ressemble a un raton-laveur, mais a le corp allongé et pointu a la fin comme un râteau. Il lui conseilla de poursuivre son agresseur ou de s'enterrer et de pleurer jusqu'à sa mort(noel). Bien évidement il décida de mener sa quête et de franchir les grand désert de sable mais aussi de glace et d'affronter la solitude durant ces 48h dans la petite île. 

Il prit ses bagages ( il avait des pinces de rechange ) et parti  dans sa quête. Un chemin périlleux l'attendait. Il entreprit de passer par le col de l'Ursulra qui est très dangereux pour affronter le boss qui détient l'une des quatre clef du portail enchanté. Ha oui ! Oubliaie-je, le méchant lézard a enfermé pour encore un fois une quelconque raison, la paire de pince dans un bouclier des 7 cieux impénétrable et a dispersé les quatre clefs de la vérité dans les quatre points cardinaux de l'île. 

Arrivé il défia donc le boss. C'était le maître des flammes. Il s'appelait pandacrame c'etait un panda en flammes. Des flammes provenant de l'enfer émanaient de tout les orifices de son corp. Il coupa a l'aide de ses pinces de rechange sa queux enflammée et lui envoya a trois reprises dans saggle. Il tomba et devin dans un éclair, une clef de couleur argent. 

Dans son élan il traversa le désert de glaces pour enfin arriver au boss numéro 2 qui vous le devinez et le boss des glaces. C'était un ours noir qui gelait tout a porter de 2 m. Il ce dénommait Glacealours. Il sorti de son pokésac un miroir magique qui refléta son lance-glace dans saggle. Gelé, le crabe lui envoya son coup suprême : le super, méga, hyper, giga, supra, coup de pince de la mort qui tue. Et il s'effondra en milliers de morceaux puis dans un éclair ce transforma en une clef couleur argent. 

Après cette épopée il entrepris de surmonter le mont Lahaut, la montagne la plus élevée de la petite île. Pour affronter le maître de l'air. Il s'appelait Aérosol et pouvait engendrer des vents des plus violents. Il sorti de son pokésac son aspirateur géant et engloba Aérosol tout entier pour ensuite lui donner son coup fatal : le coupe-pince. Anéanti, l'ennemi ce transforma en clef de couleur argent. 

Le crabe continua sa route en traversant la forêt hostile, plus connu sous le nom de la forêt de la Burne. Après avoir survécu aux escargots baveurs géants, il arriva au bord du lacs sacré. Un ninja lui barrait la route. Le crabe lui dit en japonais : watashi wa Kira dess. Traduit en français cela donne << Je suis Kira. >>. Le shinobi pris sa queux entre ses jambes et parti dans une vitesse incroyable. Le crabe avançait vers le lacs. C'est alors que le lézard qui lui avait dérobé ses pinces d'or paru. Il tenait la dernière clef de la vérité. Notre héros le crabe invoqua le dieu de l'herbe pour lui envoyer dans saggle un éléphant rose. Le lézard, KO, était complètement écrasé. Le crabe prit la clef argenté et dans un éclair foudroyant, les pinces d'or traversèrent le dos de l'animal. 

Notre héros s'est éteint :hap:, mais il servira de festin pour les papillons charognards. :noel: 


Commentaires