Note de la fic : :noel:

The Legend of Zelda


Par : Roucarnage
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 31/08/2010 à 13:54:11 par Roucarnage

Chapitre 1 : Le commencement

Il y a bien longtemps, très longtemps, la mal était maître sur la terre d'Hyrule. Les villages étaient à feu et à sang.
L'être maléfique qui était à l'origine de cette tragédie s'appelait Ganondorf Dragmire, seigneur du peuple du désert, les Gerudo. Son but était de trouver la Triforce, le symbole des trois déesses d'or d'Hyrule : Din, Nayru et Farore. "Celui qui touchera la Triforce se verra accorder un v½u." C'est pour cette raison que Ganondorf la voulait.
Mais malheureusement pour lui, un jeune garçon réussis à contrecarrer ses plans et l'enferma à l'aide de 12 prêtres dans un coffre. Mais depuis cette victoire, le jeune garçon ne donna plus de nouvelles et personnes se sait qui il était.
De nos jours, la menace n'est plus...enfin, en théorie...


-"Link !"
...
-"Link ?! Mais ou est-il passé encore celui là ?
-Sollah, tu cherche Link ?
-Ah, tiens salut Mipo. Et oui, je le cherche, sais-tu ou il est ?
-Oui, je l'ai vu partir en direction de la grande plaine.
-Quoi ?! Bon, je n'ai pas d'autre choix que d'aller le chercher alors.
-D'accord, mais je viens avec toi. C'est dangereux là bas."

Eux, ce sont Sollah et Mipo. Ils sont du même peuple, les Vealiens. Peuple vivant en harmonie avec les fées. Les Vealiens, sont situés près tout près de la grande plaine d'Hyrule.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.