Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic: Les Origines


Par : KirKill
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 19/02/2010 à 03:27:16 par KirKill

Chapitre 14 : Le retour aux enfers

Sheyne ouvrit difficilement un oeil, son corps lui semblait être un océan de souffrance. Il tourna la tête, puis sentant les muscles de son cou se révolter, il posa sa tête sur le sol à nouveau.

- Eh bah merde...

Le ciel gris et vide lui rappela qu'il se trouvait toujours en enfer, mais il en avait vu bien d'autres dans sa vie de chasseur de démons, il n'aurait qu'à prendre un peu de repos et aller ensuite retrouver ses compagnons. L'hypothèse qu'ils auraient pu partir sans lui ne lui fit pas peur, ils étaient des frères de sang, il savait que jamais il ne serait abandonné. Le temps passa, mais sans aucun moyen de le mesurer, il se reposa, car il savait qu'avec les récents évènements, il aurait bientôt besoin de toutes ses ressources.

Il se leva finalement, sa jambe droite lui faisait plus mal que le reste de son corps, c'était là qu'il s'était pris le coup de pouvoir de celui qui combattait le démon... L'ami de Droran? Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, Droran était un traître... Ses amis étaient en danger! L'archer regarda autours de lui, il n'y avait que des dunes à perte de vue...

- Broly!? TheShovel!? Y'a quelqu'un!? Cria Sheyne.
- L'archer? Demanda une voix derrière lui.

Sheyne se retourna soudainement, l'homme qui combattait le démon, et qui l'avait attaqué, se trouvait derrière lui. Comment avait-il pu arriver derrière lui sans qu'il ne s'en aperçoive? Ses sens était pourant au dessus de la moyenne en ce qui concernait ce genre de choses...

- T'était pas derrière moi y'a deux secondes toi je me trompe? :(
- Effectivement, je viens d'arriver. Répondit-il simplement.
- Comment?
- Un démon m'a montré comment me déplacer et m'orienter dans les enfers, mais c'est sans importance, je suis venu te chercher. Nous partons.
- Je n'irais nul part avec toi, tu pactise avec les démons, et si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui m'a attaqué. L'accusa Sheyne.
- Peu importe ce que tu crois, je pars d'ici avec toi, mais ton ami n'a pas demandé à ce que tu soit consentant, c'est ton choix. :noel:
- Mon ami?
- Le simplet.
- Pourquoi te soucie-tu de ce qu'il veux?
- Le démon m'a dit qu'il faut deux ingrédients pour voyager entre les plans, un Dessinateur et un Ficeur, le simplet est un Dessinateur, mais il refuse de coopérer avec moi, le tuer ne me servirais à rien, alors puisque tu est un Ficeur c'est toi qui va l'aider.
- Où est ton ami? Droran?

Nirvana sauta sur l'archer, en une fraction de seconde ce dernier se retrouva sur le sol, une épée à deux pouces de la gorge.

- Prononce encore une fois ce nom maudit et je t'égorge, Ficeur ou pas.
- Je vois que votre rencontre ne s'est pas passé très bien, mais qu'importe, je tiens à la vie. :hap:
- Une sage décision.
- Tu as dit que j'étais un Ficeur, qu'est-ce que ça veux dire? S'interrogea Sheyne.
- Tu ne le sais pas? Qu'importe, ce n'est plus important maintenant, tout ce qui importe, c'est de retourner sur Noelfic.
- Pourquoi tant de hâte?
- Je dois traquer et tuer un démon.
- Pourquoi? Tu n'es pas un chasseur de démons à ce que je sais.
- Ah oui? Qui a tué le roi Heenok?
- Et bien... Je n'étais pas là quand c'est arrivé...
- Arrête de faire ton hypocrite, tu connais la réponse aussi bien que moi. Cracha le pirate.
- Droran? :noel:

Nirvana jeta un regard noir sur Sheyne, un regard empli de haine, il leva ensuite la main vers l'archer et relâcha son pouvoir sur celui-ci.

- Je t'avais prévenu petit con.

Ce furent les dernières paroles qui Sheyne entendit avant de sombrer dans une spirale de douleur sans fin. Sa vue devint noire, ses jambes le laissèrent tomber sur le sol, ses bras refusèrent de répondre et respirer devint un effort de chaque instant, sans compter la souffrance. Il avait l'impression que des milliers de marteaux frappaient simultanément sur son crâne à chaque seconde, et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait pas crier...
_________________________________________________________

Fanhalo regarda attentivement Salmazanre.

- C'est tout? Tout ce que tu veux que je fasse c'est de te protéger? Demanda Fanhalo.
- Exact. Répondit le démon. :hap:
- C'est louche, comment une personne inexpérimentée comme moi réussirais à défendre un démon aussi puissant que tu prétends l'être?
- En fait, je n'ai qu'un point faible, les Ficeurs.
- Comme moi :noel:
- Ouais mais toi tu es un démon que j'ai moi-même corrompu, je peux donc t'éliminer sans problème. Répliqua t-il.
- Mais, tous les Ficeurs que je connais de cette île sont mes amis, tu voudrais que je me batte contre des gens que je considère comme mes frères? :ouch:
- L'île change les gens, je ne veux pas être méchant, mais si tu rencontrait tous tes amis, tu ne reconnaîtrais surement pas plus de la moitié d'entre eux, et je pense bien que personne ne te reconnaîtrais toi.
- Pourquoi maintenant?
- Pour une raison que j'ignore, MassiveDynamic, un autre démon très puissant, a décidé d'envoyer un de ses sbires à mes trousses pour prendre ma place en tant qu'émissaire sur l'île.
- Comment se pourrait-il qu'un de mes amis soit un serviteur de démon?
- Je ne le sais pas plus que toi, mais quelqu'un qui sers volontairement les démons, pas comme toi, n'est surement pas quelqu'un de bien je me trompe? :hap:
- Non tu a raison... Mais j'y gagne quoi moi dans cette affaire? :(
- Je peux te transformer en humain à nouveau après si tu veux. :noel:
- Et qu'est-ce qui te dit que je ne vais pas te tuer dès que je vais redevenir humain? :hap:
- Tu es trop noble pour faire preuve d'une telle lâcheté :noel:
- Touché :hap:
- Alors? Quelle est ta décision?
- Il semblerait bien que je n'ai pas le choix, je te protégerais...
- Parfait :content:

Soudain, un tremblement de terre secoua l'île.

- Euh, il se passe quoi là?
- Non... C'est pas possible...

Salmazanre regardait partout autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose qu'il ne pouvait pas voir. Pour la première fois depuis que Fanhalo le connaissais, un semblant de peur passa dans les yeux du démon.

- L'île est en train de mourir... Répondit-il, la voix brisé.
- Mourir? Qu'est-ce que tu me raconte? :noel:
- Elle coule!
- En quoi ça te dérange? T'es pas immortel ou je sais pas quoi? :hap:
- Je ne peux pas retourner en enfer!
- Pourquoi?
- La plupart des démons qui y sont bannis l'ont été de ma main, car je savais que j'étais le plus fort dans mon enveloppe charnelle, mais en esprit, ils me briseront... :peur:
- Pourquoi tu les a bannis alors?
- Je voulais l'île pour moi tout seul :hap:
- Il semblerait bien que tes péchés te rattrapent :noel:
- Non. Tu va sauver l'île.
- Quoi? Qu'est-ce que tu raconte encore comme connerie? :rire:
- Va voir Arbu, et demande d'entrer en lui, il te laissera passer compte tenu de la situation.
- Et ta protection?
- Je vais essayer de survivre sans toi, je suis quand même pas sans défense :noel:
- Je dois faire quoi dans Arbu?
- Si mon raisonnement est exact, quelqu'un a corrompu l'arbre, ce qui veux dire que tu va devoir combattre la corruption de celui qui a fait ça à l'intérieur de l'arbre pour le purifier.
- Je suppose que c'est très dangereux et que je risque de mourir plusieurs fois de suite :hap:
- Oui :noel:
- Alors je ferais mieux de partir tout de suite.
- Fait attention à tes amis...
- :question:
- Rappelle toi de ce que je t'ai dit, la plupart ne sont plus ceux que tu a connus, ta mission est primordiale, ne laisse personne s'interposer et si besoin est, tue ceux qui se mettent dans ton chemin.
- C'est pas un peu radical? :noel:
- Non, et ne fait confiance à personne.
- Surtout pas toi je présume :hap:
- Très très drôle, je suis mort de rire vois-tu :hap:
- Oui je vois cela :hap:
- Bonne chance :noel:

Fanhalo salua le démon, rengaina son arme puis s'enfonça dans la forêt d'un pas décisif.

- J'espère qu'il va y arriver... Soupira Salmazanre.

Le nouveau héro réapparut immédiatement.

- Euh, c'est par où Arbu? :noel:
- Tu te dirigeait au bon endroit :honte:
- Mmm, je le savais bien sûr, c'est pour te tester :hap:
- C'est cela oui :noel:

Ainsi partit Fanhalo, pour de bon cette fois.


Commentaires