Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un Rêve dans la Réalité


Par : Games
Genre : Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 17/08/2010 à 12:56:48 par Games

Chap5 :

Un spasme. Je reçu un coup sur le dos. Mes yeux s’ouvrirent fébrilement et se tournèrent vers celui qui m’avait fait ça.
Il était grand, assez mince et …

« Blake ?! »

« Eh ben ! Tu me donneras ton truc pour finir 2 semaines à l’infirmerie ! »

Il est marrant lui, comme si faire un infarctus, c’était drôle. Je vais pouvoir être sur pied dans pas trop de temps.

Le général entra. Blake se mit au garde à vous mais je restais assis, le regard dans le vide et les jambes pendantes.

« Repos Lieutenant Blake. Quant à vous j’espérais que vous vous rappeliez de la hiérarchie militaire »

« Désoler de vous importuné, monsieur, mais je ne sais pas où je suis, à quelle date et en quelle circonstance. De plus, je ne savais pas que j’étais gradé dans l’armée… quelle armée au faite ? »

« Justement, je suis venus pour vous éclairer un bon coup. En premier lieux, le toubib a remplacé plusieurs de vos neurones car ils étaient endommagés par la série d’infarctus. Il a donc connecté la fibre optique à votre lobe temporal. Vous avez eu quelques séquelles dont la perte de mémoire mais aussi l’effet inverse, c’est-à-dire que vous avez rêvé nettement de votre passé. Mais trêve d’explication scientifique. »

Voilà où j’avais vus Blake et la tempête. Voilà ce qui apparaissait lorsque j’étais inconscient. J’avais soudain la réponse à plusieurs de mes questions mais j’en demandais plus encore.

« Et que savais vous d’intéressant sur moi ? »

Il me sourit puis pris une feuille dans sa sacoche.

« Lieutenant Vincent Deskini, 24 ans, 3e groupe de commando Nord, section sniper élite. Basé à la citadelle Noire. Vous voulez que je vous rappelle aussi votre parcourt militaire ? »

« Allez-y je vous écoute. »

« Décoré de la médaille du mérite pour acte de bravoure envers la population, silver star pour avoir préservé toute une section de l’anéantissement et pour avoir sauvé plusieurs de vos camarades blessés au combat. On vous a décerné aussi les médailles de campagne Arctique et Egyptienne pour avoir réussi avec succès le feu d’artifice des pyramides de Gizeh et du bunker antiatomique soviétique au Groenland. Mais on ma chargé aussi de vous en décerner une autre : la médaille de blessé de guerre. Félicitation !»

J’ignorais si tout ceci était une vaste blague mais ce que je savais maintenant me prouvais que j’avais derrière moi une grande et brillante carrière militaire. Un pas de plus vers la connaissance de moi-même.

« Et … Général ? Quand vais-je reprendre le combat ? »

« C’est-à-dire que nous en savons rien mais si vous y tenez tant, je veillerais à vous sortir le plutôt possible de cette infirmerie »

« Merci mon général »

J’avais accueillis tout ça avec un sourire. Je fis le salut militaire, Blake fit de même. Le général nous regarda l’un après l’autre :

« Je suis sûr qu’avec des hommes comme vous on pourra la reconstruire notre humanité… »

Il sortit de la tente. Mes pensées étaient ailleurs et mon regard lointain. Je savais enfin ce que j’étais et je savais ce que j’allais être plus tard : un fondateur d’une nouvelle génération d’humain pour laquelle j’allais me battre et promouvoir sa liberté.


Commentaires