Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

L'escouade Locasta


Par : Havok
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 14/09/2010 à 21:27:15 par Havok

Cyrion venait de transpercer l'un des généraux ennemis avec son couteau de combat, quand il fut mis à terre par le souffle de l'explosion de son générateur d'invisibilité.
Projeté dans les airs, il vit sa vie défiler devant ses yeux...


-Étrange, cette créature n'est référencée dans aucune base de donnée de notre empire... Je n'aime pas ça, Flinche, établie une connexion holographique avec l'état Major, c'est urgent.
-Ce ne serais pas un habitant de Maelsorm qui serait... malade?
-Je ne sais pas, Amadeus, il faudrait le faire analyser... nous n'avons pas le matériel nécessaire. On va quand même prendre un bout de sa chaire, au cas où.

À ces mots, Flinche fit apparaître un émetteur holographique, y entra quelques données, puis s'écarta. L'engin fit apparaître une lumière bleutée, puis des formes se dessinèrent, puis une voix sortie de l'émetteur.

Thaddeus Allender, représentant de l'état major, que ce passe-t-il ?
Les 3 membres de l'escouade Locasta le saluèrent d'un garde à vue, puis, Cyrion prit la parole.

-Bonjour monsieur, ici Cyrion Craptor, sergent de l'escouade Locasta. Je vous appelle pour vous faire un rapport de notre mission sur Maelsorm, la planète volcanique de la Galaxie Electrasia.
-Que ce passe-t-il?
-Nous étions en chemin pour la colonie qui ne répondait plus aux appels de Terra, mais en chemin, nous avons croisé cette... chose... Regardez par vous même...
À ce moment, une caméra sortie de l'émetteur et fixa la chose-sans-vie qui gisait sur le sol brûlant et rocheux de cette planète volcanique, ainsi que sa moto-jet.
-Qu'est-ce dont que cette horreur?
-Nous l'ignorons, c'est ce qui m'inquiète. J'ai fait des recherches sur ce que pourrait être cette « chose », mais sans résultats, il semblerait que c'est la première fois que nous croisons ce genre de chose... Nous pensons néanmoins que cette chose était un habitant de cette planète, mais quelque chose aurait changé son apparence. Cette chose est humanoïde: Deux jambes, deux bras, une tête, deux globes oculaires...
-Je fais venir de suite une navette évacuer cette chose, elle va subir une batterie de test, afin de savoir son origine.
À ce moment, un bruit suraigüe se fit entendre dans la vallée. Ce bruit semblait provenir du volcan. Le doute sur l'origine de ce bruit ne fut plus une question quand de la lave en fusion et des geysers de gaz sortirent du sol. Le fond de l'air se réchauffait, il en devenait presque étouffant, le sol devint brûlant, et l'atmosphère fut rapidement empli de fumée toxique.
Il fallut peu de temps pour que le système de survie des armures des membres de l'escouade ne s'active: Les armures devinrent totalement hermétiques, les générateur d'oxygène s'enclenchèrent, et l'intelligence artificielle des armures s'activa.
-« Une équipe est en route, elle ne devrais pas tarder. »
À ce même instant, le ciel s'embrasa, une forme semblait traverser la fumée. Les secondes passèrent, puis un vaisseau émergea de cette même fumée noire. Un faisceau jaunâtre transcenda le ciel, et des personnes descendirent, tout doucement, par ce faisceau lumineux.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.