Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Resistants Hydrauliques


Par : MoelHap
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/09/2010 à 21:29:54 par MoelHap

Mai 2026-Atlantamaria

La guerre fesait rage à travers le monde sous-marin d'Atlantamaria.Des milions d'hommes,de femmes et d'enfants étaient décapités,noyés,torturés.La cité ressemblé a un champ ravagé.En ruine.Plus personne n'était dans les rues.Tous étaient mort.Ou presque.

Un petit groupe de résistants composés de 4 personnes était cachés dans l'épave du bateau "Brukozy", ancine bateau du président de la république décédé 3 ans plus tot lorsque que ce bateau coula.On peut encore voir son corps giser dans une cabine.Les "Requix" n'était jamais allés fouillé ce bateau car il été bien trop petit pour transportés des armes et des troupes.
Ces Requix sont des créatures imondes mélangeant requin,homme et pieuvre.Ils voulait la fin de la cité sous-marine.

Les 4 résistants sont des enfants agés de 14 à 16 ans.Il y a:
-Marc,le plus petit des 4 agé de 14ans.Il est plutot bagareur malgré la maigresse de ses bras,
-Fanny,Rigolote,sympathique toujours la quand on en besoin d'elle.Elle a 14ans.
-Matthias-dit Matt-15ans,C'est le cerveau du groupe très intilligent mais tros coincé pour la guerre,
-Dominic (Dom)a 16ans et est le leader du groupe,d'une patience et d'une détermination incroyable.

Ces résistants se sont apellés "Les Résistants Hydrauliques" malgré que personne ne se doutais de l'existence de 4 enfants tentant une résistance.


Commentaires