Note de la fic : Non notée

Kingdom Hearts: Another Ride, Another Story


Par : Totor999
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Onore Dikeido!


Publié le 19/09/2010 à 19:24:18 par Totor999

Un couloir interminable aux parois noires de jais, parcourues de lignes lumineuses de diverses couleurs. A une extrémité, une faible étincelle de lumière qui diminuait progressivement, et à l'autre bout, un point noir dans lequel les lignes colorées parcourant les murs s'engouffraient sans laisser de trace...

Et entre les deux extrémités, une silhouette se dirigeant d'un pas décidé vers le point obscur, sans jamais se retourner vers la lumière qu'il avait quitté quelques moments auparavant.

A chaque pas, le visiteur provoquait des bruits métalliques qui résonnaient de façon sinistre dans tout le couloir. Son armure intégrale d'un violet profond reflétait à peine les lignes qui lui permettaient de voir devant lui; et sa cape noire volait derrière lui comme si un vent puissant provenait de l'endroit vers lequel il se dirigeait, alors qu'il n'y avait pas le moindre courant d'air.

-Une telle quantité de ténèbres s'échappe de là-bas... murmura le visiteur en armure d'une voix profonde, résonnante et terrifiante. Personne ne pourrait s'en approcher autant que moi, même avec une armure. Ce ne sont pas des ténèbres comme celles que les gens craignent et combattent. Non... C'est l'air du monde qui nous est réservé. Nous ne pouvons pas vivre dans ces mondes remplis de lumière au fil des interventions de tous ces manieurs de Keyblades et d'êtres aux cœurs purs... Cet endroit n'a pas encore été touché, il est pour nous, nous sommes les seuls à pouvoir supporter ces ténèbres... Nous aurons enfin notre propre monde auquel personne d'autre n'aura accès!

En terminant son monologue, l'homme en armure tendit un bras droit devant lui. Un bref tourbillon de ténèbres se concentra autour de sa main avant de se solidifier pour prendre l'apparence d'une Keyblade à la poignée noire et mauve et à la lame rouge sang, courbée et tranchante comme celle d'un katana avec à son bout, du côté normalement non aiguisé, des dents comme celle d'une clé moderne, contrairement aux Keyblades habituelles, ressemblant à des clés anciennes.

-Ouvre-toi, Yami No Sekai! Offre-nous les ténèbres qu'il nous manque! Complète-nous, et laisse-nous nous unir à toi!

Un nouveau tourbillon de ténèbres s'aggloméra autour de la pointe de la Keyblade du visiteur, qui envoya soudainement une série d'éclairs noirs droit vers l'obscurité au bout du couloir, qui sembla alors s'agrandir, ou plutôt s'approcher un peu plus à chaque fois qu'un éclair l'atteignait.
Le chevalier continua son œuvre, gardant un calme prodigieux alors que n'importe qui d'autre aurait paniqué et pris la fuite en voyant les ténèbres menacer de l'engloutir...
Mais au contraire, l'individu était littéralement fou de joie à l'idée de voir son rêve se réaliser aussi simplement, et seul son casque en forme de tête de dragon empêchait de voir son regard plein d'anticipation et d'impatience alors que l'obscurité n'était plus qu'à quelques mètres de lui...

La vague obscure qui avait traversé toute une partie du couloir pour le rejoindre l'engloutit finalement.

-... Je n'y suis pas encore? s'interrogea le chevalier en sentant que les ténèbres avaient grandement diminuées après être entré dedans.
-Tu n'as fait que passer un poste-frontière, répondit une voix légèrement nasillarde qui résonna dans le noir, et il n'y a pas que le monde que tu cherches derrière cet endroit. De toutes façons, tu n'as pas le droit de venir ici, je suis désolé mais je vais devoir te déporter...
-FINAL ATTACK RIDE, DE-DE-DE-DECADE! lança brusquement une voix rappelant étrangement un présentateur de jeu télévisé particulièrement motivé.

Alors que cette courte discussion s'était déroulée dans le noir total, une série de grands rectangles jaunes lumineux et translucides éclairèrent les environs, et s'alignèrent rapidement juste devant le visiteur, lui permettant de voir le symbole dessiné sur le rectangle le plus proche: une sorte de tête d'insectoïde par-dessus un code barre.

Reconnaissant ce symbole et la nature des rectangles holographiques qui venaient d'apparaître, le visiteur se protégea avec sa Keyblade, qui créa une barrière magique juste à temps, car quelque chose avait rapidement traversé toutes les cartes holographiques dans sa direction et percuta sa protection avec une puissance surhumaine.

L'impact fut tel que le chevalier glissa de plusieurs dizaines de mètres en arrière et que sa barrière se brisa comme du verre une fois à l'arrêt, alors que le projectile, en réalité un être humanoïde qui lui avait asséné un coup de pied sauté d'une force de plusieurs dizaines de tonnes, atterrissait juste devant les cartes lumineuses qui lui avaient donné son accélération.

Le chevalier tituba un instant et s'appuya sur sa Keyblade après avoir planté le bout de sa lame dans le sol fait de ténèbres, tandis que son agresseur se frottait les mains l'une contre l'autre d'un air désinvolte et que les cartes lumineuses qu'il avait invoquées disparaissaient, plongeant à nouveau les environs dans des ténèbres quasi totales... si ce n'était pour les deux yeux insectoïdes de l'agresseur qui projetaient une lumière rosée suffisante pour distinguer les silhouettes des deux adversaires dans la pénombre.

-Espèce de... Qui es-tu donc?! demanda le chevalier.
-Un Kamen Rider qui ne fait que passer, souviens-toi en! répondit l'humanoïde aux yeux d'insecte.
-... Le... Le « Démon destructeur de mondes »?!
-Je vois que je suis connu en dehors des mondes que j'ai visité. répondit l'être aux yeux d'insecte et à la voix quelque peu grinçante. Et que ma réputation est toujours aussi mauvaise où que j'aille...
-Ca me semble un peu dur de ne pas avoir de mauvaise réputation quand on détruit des mondes, non? ironisa le chevalier.
-Je n'ai jamais demandé à faire ça en premier lieu, et personne n'a vraiment cherché à comprendre pourquoi je l'ai accepté. Je détruis pour mieux connecter, tu penses bien que si je détruisais uniquement pour détruire, il n'y aurait rien eu ici.
-Justement, il y a un monde destiné à moi et à mes congénères quelque part dans cette dimension. Je veux le trouver, et hors de question que tu le détruises, même si c'est pour le « connecter » à quoi que ce soit après. Cet endroit sera à nous, et il n'aura aucun lien avec d'autres mondes, aucun lien avec la lumière! Tu n'as aucune raison de te mettre dans mon chemin, à moins que tu ne veuilles que je te détruise, Destructeur! menaça le chevalier en se redressant et en chargeant son adversaire, Keyblade en main.
-Je n'ai besoin ni de détruire et encore moins de connecter « ton » monde aux autres, mais il est aussi hors de question que je te laisse t'y accéder. Et j'ai déjà toutes les connections nécessaires pour t'en empêcher!

En terminant sa phrase, il décrocha de sa taille un objet rectangulaire difficilement identifiable à cause de l'obscurité, qui provoqua le son d'une moto à l'embrayage; et le tendit vers le chevalier qui fonçait droit sur lui, tirant une salve de rayons rouges qui furent bloqués et déviés grâce à d'habiles mouvements de Keyblade.

L'arme fit à nouveau un son de moto et changea de forme, arborant une longue lame sortant de l'un de ses coins alors qu'une poignée située au coin opposé permettait à son porteur de s'en servir comme d'une épée.

Les lames de la Keyblade et de l'arme transformable se rencontrèrent dans une brève explosion d'étincelles, et restèrent bloquées l'une contre l'autre alors que leurs porteurs cherchaient à se déstabiliser l'un l'autre.

Mais à la surprise de son adversaire, le chevalier s'était servi du côté opposé de sa lame pour attaquer, et avait coincé l'épée du Destructeur entre deux dents de sa Keyblade. Il se servit de cet avantage pour déplacer la lame ennemie sur le côté sans pour autant la lâcher et fit glisser le côté denté de son arme contre le revers de l'épée transformable jusqu'à frapper son adversaire au torse, créant une brève explosion et une cascade d'étincelles comme s'il avait abîmé une machine.

Le Destructeur tituba en arrière, manquant de lâcher son arme et serrant sa poitrine avec sa main libre. Alors que le chevalier le chargeait à nouveau, il eut le réflexe de retransformer son arme et de repousser l'ennemi avec une nouvelle rafale de rayons, tout en appuyant avec son autre main sur un dispositif difficile à discerner situé au niveau de son abdomen...

Un symbole holographique couleur fuschia en forme d'as de pique illumina l'abdomen de Destructeur, permettant de distinguer la ceinture qu'il portait et une espèce d'écran tactile situé au niveau de la boucle; sur lequel il venait justement d'appuyer.

-KAMEN RIDE, KING! lança la voix de présentateur télé.

Une sorte de tas de pixels rouges lumineux se forma à côté du Destructeur, permettant de voir un court instant son corps noir et argenté parcouru de quelques lignes fuschias, ainsi que les espèces de minuscules portraits ornant son torse qui avaient été légèrement abîmés par le coup qu'il avait reçu.

Les pixels lumineux prirent une forme humanoïde et se solidifièrent en un nouvel être à la silhouette corpulente, ou en tout cas vêtu de lourdes protections, et surtout armé d'une énorme épée qu'il tenait d'une seule main.

Le Destructeur ouvrit l'objet rectangulaire qu'il tenait en main, provoquant encore une fois un bruit de moto et en sortit ce qui avait l'air d'être une carte, le tout alors que son nouvel allié recopiait ses moindres mouvements sans raison apparente, et sans avoir d'objet dans les mains à part son épée à laquelle il semblait ne pas faire attention.

-Je vous connais bien, vous autres les Riders, vous mettez toujours trop de temps à utiliser vos techniques les plus puissantes! lança le chevalier qui avait profité de l'ouverture pour revenir devant le Destructeur.

Le Destructeur, et par conséquent son allié qui exécuta le même mouvement, tentèrent de repousser le chevalier d'un revers d'arme. Le chevalier se pencha rapidement en arrière en plaçant sa Keyblade devant lui pour parer l'épée géante mais laissa l'objet rectangulaire frapper son bras. Le coup sembla lui faire l'équilibre, mais avec une agilité inattendue, se stabilisa alors qu'il allait apparemment s'écrouler, fit un tour sur lui-même et donna un coup en pique avec son arme...

La pointe de sa Keyblade se planta violemment dans l'abdomen du Destructeur, ou plutôt s'arrêta contre l'appareil qu'il portait à la ceinture et l'endommagea sérieusement au vu de l'explosion et des étincelles qui en jaillirent. Et comme pour prouver que l'objet était hors-service, l'allié du Destructeur disparut en une bouillie du pixels lumineux alors qu'il était dans la même position de douleur que celui qui l'avait appelé.

Une nouvelle explosion, plus forte, projeta le destructeur en arrière et l'envoya s'étaler au sol quelques mètres plus loin. Son corps s'entoura lui-aussi d'une bouillie de pixels pendant un instant mais ne disparut pas, au lieu de ça, il semblait avoir changé d'apparence... Mais la seule chose réellement visible étaient ses yeux qui émettaient maintenant une lueur verte au lieu de rose.

-Imbécile! C'est mon K-Touch que tu viens de détruire! s'exclama le Destructeur en se relevant et en tenant en main ce qu'il restait de l'appareil.
-En même temps, vous n'avez qu'à pas porter des appareils aussi important à des endroits aussi évidents. Il suffit qu'on vous attaque à la ceinture et vous n'êtes plus rien. répondit le chevalier.
-Ce n'est pas ça le problème! Le K-Touch me donnait accès aux connections que j'ai établi avec les autres mondes, sans ça, je ne peux plus les protéger et les maintenir correctement!
-... Magnifique, tu me bloque la route, et quand je parviens à te battre, ça gâche tout ton travail précédent... dit le chevalier en faisant semblant d'être intéressé. Tu n'as pas encore touché au monde que je cherche à atteindre, et tu n'es à présent plus assez puissant pour le faire, alors le problème est réglé, le reste, je n'en ai rien à faire.
-Tu ne comprends pas l'ironie de la situation, je vois. J'aurais normalement été le seul à pouvoir trouver ce que tu cherches, même si je ne veux pas que ça arrive. Maintenant que tu as brisé l'équilibre que j'ai mis tant de temps à établir, tu as à priori le champ libre, mais sans mon support, ton monde idéal risque d'être détruit dans le chaos qui va bientôt se mettre en route. Rien ne m'empêche de regagner ce que tu m'as fait perdre et de réparer les dégâts qui auront été faits entre-temps, mais soit ton monde sera détruit, soit je le sauverais mais je devrais t'en chasser, et tu ne pourras pas me vaincre à nouveau sous risque de recommencer ce que tu viens de déclencher... Tu as le choix entre tourner en rond, ou simplement abandonner tes projets une fois que j'aurais repris le contrôle!

Sur ce, une sorte de paroi semblable à une surface d'eau incolore apparut entre les deux adversaires et recula brusquement vers le Destructeur pour l'engloutir et vraisemblablement l'emporter ailleurs, laissant le chevalier seul dans les ténèbres alors que de nombreux voiles similaires faisaient leur apparition autour de lui et balayaient les environs pour transporter tout ce qui s'y trouvait dans d'autres mondes.

-Je trouverais un moyen... Je n'abandonnerais pas cette idée, et tu ne resteras pas éternellement dans mon chemin... murmura le chevalier dont la voix tremblait à cause de sa frustration soudaine. SOIS MAUDIT, DECAAAAAAAAAAADE!!! hurla-t-il finalement juste avant qu'un voile dimensionnel ne le happe...

A suivre.


Commentaires