Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

VDM - La chasse aux ami(e)s


Par : DesSeinsAnimés
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 20/09/2010 à 18:37:46 par DesSeinsAnimés

-Mais passe, passe cette putain de balle ...
-Hé t'es mauvais c'est tout pas la peine de taper cette manette.
-Ta gueule, c'est ce putain de bouton qui veut pas marcher .
-Sois pas mauvais perdant grand frére Francis .


Ouais, vous avez bien lu c'est mon jeune frère, je ne savais pas qu'a 12 ans on pouvais être aussi casse-pipe que lui, mais il est sympa sauf quand il s'agit de PES :( (je doit avouer qu'il est devenu balèze sur PES tellement il no-life dessus :hap: )

Contrairement a Dominik mon petit frère ( c'est son nom Dominik vous saviez pas ? :noel: ) J'étais nul pour les jeux de sport et je préférait nolifer sur COD5 :hap: mais je jouais a PES avant tout pour lui faire plaisir, il est cool comme frangin :oui:.

Quand à moi, j'étais tout sauf cool, je lui geuelais dessus, le tapais mais c'était juste pour me venger de PES :hap: j'avais 18 ans mais je ne m'appelais pas Francis il aime juste m'appeler comme ça pour m'emmerder car il est au courant que mon meilleur amis est gay et il a tenté une approche vers moi la semaine dernière :peur:, en faite mon prénom c'est Mike et mon nom ne vous regarde pas ( Uzumaki ? :hap:)

-Les garçons, le diner est prêt.
-OUAIS Prem's, geuela Dominik.
-J'arrive m'an, disais-je avec les tympans percé :(


Ah ouais merde, demain c'est la rentrée, putain y a qu'a moi qu'arrive ce genre de merde, ou sont passés les deux mois de vacances ? Qu'ai-je Fait pendant tout ce temps ? :ouch:
Rien apparemment, j'en avais presque la larme aux yeux, c'est pas comme si j'étais né pour être no-life, je sentais une soudaine envie de changer les choses, je ne m'était jamais ce que j'allais faire quand je serai grand, tout ça me semblais si futile...
Ce qui est sur, c'est que demain je vais me mettre a la pêche au amis :oui:


Sur la table de diner, Pas une seconde silencieuse, Dominik reprend raconte ça vie, moi je déprime et je n'ai pas le coeur à ça.

-Demain c'est la rentrée, j'espère que tu es prêt Mike disait mon daron.
-Je ne vois pas en quoi je devrais me préparer, c'est que la rentrée, pas un exam :( disais-je en camouflant ma déprime.
-Oui c'est vrai mais c'est toujours important de te préparer moralement, tu es au lycée rappelle toi.
-Bah ouais je suppose que je le suis :( demain Francis passe chez moi pour qu'on parte ensemble.
-Ouais après tout, qui se ressemblent s'assemblent :hap: déclara Dominik avec un sourire que je m'en pressais de transformer en pleures :noel:


Hop dans les bras de Morphée, mais avant de commencer mon séjour chez lui, je me mis a réfléchir a ma misérable existence, "demain, je me rachète coute que coute :oui:" me disais-je a moi-même, après, mes paupières s'alourdissent de plus en plus, je m'était endormis ...


C'est le matin, mon réveil sonne, je sursaute de ma place et tombe par terre, Merde, j'avais pas besoin de ça le jour de la rentré :(

Je me prépare, il 07h 15 le petit déjeuné est servie.


-Bonjour Maman :hap: .
-Bonjour chérie ton p'tit déj est sur la table .


Je me dirige vers la cuisine et je vis mon père entrain de rigoler seul :gne:


-MER IL EST FOU :hap:


Hum hum, si l'un d'eux m'entends je suis mort, mieux vaut commencer la journée tranquillement :oui:


-Bonjour papa :hap:
-Oh salut Fiston :)
-Pourquoi tu riais ?
-Oh je me suis rappeler le jour ou t'as mère a vu mon Z :rire:
-Ah ok le pédobear :noel:

J'ai vite fais fini de déjeuner et je m'habille, puis la sonnette retentit,je l'attendais ce mec Francis, c'est un Noelist lui aussi, il m'attends devant la porte.


-Au revoir tout le monde je vais en cours :hap:
-D'accord soit prudent.


Francis m'attendais avec un regard de zombie, rien d'étonnant, il a toujours cet air désagréable, il est gay ça se comprend je suis son seul ami et moi de même, je suis no-life je n'ai pas la possibilité d'avoir des amis a volonté jusqu'à aujourd'hui :hap: enfin j'espère :peur:


-Ça va mec ? lui disais-je.
-Ouais tranquille merci et toi ?
-Bah la même sauf que je déprime un peu mais bof vite fais ça partira je pense.
-Ouais je te connais bien, et je sais que ça durera pas.


On continuais de parler de tout et de rien jusqu'à la porte du lycée.


-Oh ouais ça me reviens, j'ai redoublé, on est plus dans la même classe, déclare Francis avec un air désolé.

Cette nouvelle me bouleversais a tell point que je devenais pâle, mes pas furent de plus en plus lent, et ma respiration de plus en plus rapide.

-C'est pas possible, tu bluff, je t'en prie dit moi que tu bluff.
-C'est vraiment inutile de bluffer a ce sujet et tu le sais aussi bien que moi....

Sur le coup, c'est moi qui me sentais inutile dans ce monde, ça commence super bien, je suis venu ici pour me faire des amis, mais au lieux de ça, j'en perdis le seul que j'avais, autant dire que j'avais tout perdu, et j'ai même songé a rebourser chemin, mais je me suis dit en même temps, a quoi bon ? Pour me sentir encore plus seul ? Pour retourner dans ma chambre si pâle et si vide ? Pour re-sombrer dans la solitude avec ma PS3 ? Ce n'était de toute évidence pas la solution a ma VDM, je me devais de trouver une solution.


Une fois dans le lycée, je me dirige vers ma classe, il y avais quelques visages vaguement familier mais pas d'ami avec qui je pouvais parler librement.C'était insupportable, je me sentais seul, je m'assis alors au fond de la classe seul avec mon désespoir. Vers la fins des cours, je suis sortis chercher Francis pour parler un peut et évacuer mes pensées, mais ce que je vis me fait vite oublier ma direction.

Une grosse bagarre, j'entendais les garçons répéter "BASTON, BASTON", je ne reconnaissais aucun des bagarreurs, mais je vis Francis qui selon moi essayais de dissiper la bagarre.

-Arrêtez, vous êtes ridicule, c'est inutile de se battre ! crias Francis (même étant gay, je le trouvais sympa, sauf la fois ou il a voulu me toucher les fesses chez moi :( )

Ils ne l'écoutèrent guère et continuaient de s'échanger de violent coup, je ne m'y suis pas intéresser, alors je tournis le dos pour aller voir ailleurs.

-AAAHHHHHH !!!!!


Je pouvais clairement reconnaitre la voix de Francis, ce cri était asses strident pour alerter tout le quartier, je me retournais aussi vite que j'ai pu et que vis-je, Le pauvre Francis s'étant pris un coup de batte dans la tête se retrouve par terre entrain de se noyer dans son sang.


-Bon dieu mais pourquoi lui, il n'avais rien a faire dans cette histoire ! :fou: criais-je.


Le tout était si rapide que je ne vis même pas l'ambulance se stationner qu'ils sont déjà entrain de l'embarquer, je me précipitais vars lui et entrais dans l'ambulance étant son seul amis.


Je m'assis a l'arrière véhicule, devant mon amis agonisant de douleur peut-être même inconscient, j'essayais de l'appeler mais il ne répondais pas.


Commentaires