Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Battle Royale Edition 2010, V3


Par : Black_Nights
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 06/10/2010 à 15:06:12 par Black_Nights

Bonjour, je suis Black_Nights. Tout d'abord, je tiens a dire que cette fic n'est pas de moi. Elle est d'iKilla / iFact / Trygon. Je suis uniquement chargé de la publier sur Noelfic. Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture :noel:. Attaquons maintenant la liste des inscrits et le prologue :

Liste des inscrits :

37 Participants:

RobertSurcouf => Surcouf
Harukana
Ritsu Tainaka
Air’N’Bag
Onchmiders
PizzaItalienne => Dan
Minish11 => Minish
Asaree
Jejesus => Jésus
Khyr
AcertainRomance => Scummy
JeSorsLePopCorn => PopCorn
ReyLucario31 => Rey Lucario
BradColbert => Brad Colbert
baddog16 => Baddog
babacla => Bababutcher
ShaniaTwain => Shania
WiZi-oMeGa__ => Omegacela
revolte15-18 => Kévin
ChuckTheIceman => Chuck Liddel
EyeshieldFan-3 => EyeshieldFan
Kikeur
Rajoute => Bifidus
Tueur12 => Kenzo
Shoutmon
BenRabbat86 => Ben Rabbat
Kelloid
Chasseurx
SpaceMonster
Le_bien_supreme => Suprême
Atonium
GeneralNapoléon => Napoléon
BinahV3 => Binah
Waltari
Stanbro
Gamer4Life54 => Gamer
Shiba-Kun => Nyte
JusteHistoireDe => JHD
GentilChinois => Patate
Choubidoullam => Choubi

Prologue :

La sonnerie qui achevait ces heures de cours chiante avait sonnée. Il était 18h et la classe avait enfin finie sa journée par 3 Heures d’Economie ! Ah, merci la fillière ES. Dan était à moitié somnolent, sans doute l’effet somnifère du cours, à la sonnerie, il se leva tel une machine programmée pour se barrer le plus vite de ce trou à rat, mais il heurta le rebelle de la classe : il était grand, avait une masse musculaire imposante, et comme tout bon caïd il connaissait la plupart des filles de l’Etablissement. Malgré son comportement caverneux il avait toujours des résultats acceptable. Les bien fait de la triche ? Il était surnommé Air’N’Bag.

« - Wesh toi, fait gaffe un peu, sinon moi et Baddog on te défonce. »

Baddog c’était son pote, l’éternel suiveur, totalement endoctriné par l’aura du grand rebelle, ils formaient à eux deux la paire à problème de la classe. Dan ne répondit pas, se jugeant au dessus de cela, c’était peut-être pas faux, dans le fond.

Au premier rang, y avait l’élève assidu, sérieux et bosseur qui était encore en train de noter les dernières informations du prof malgré la sonnerie, Minish était tellement concentré qu’il ne l’avait probablement pas entendu, quelqu’un posa une main sur son épaule, le ramenant à la réalité. Il se retourna, essuyant au passage les verres de ses lunettes, pour tomber alors sur Jésus, malgré son nom assez folklorique, il n’était pas renfermé ni même victimisé, au contraire, il était le bon camarade qui avait sympathisé avec tout le monde, élu délégué de classe à l'unanimité il se contentait d’être à l’écoute.

« - Minish, traîne pas trop, je sais que t’es vraiment sérieux mais faut rester connecté au peuple. »

Onchemiders attendait à l’entrée de la classe, il était sortit en premier mais comme d’habitude, il attendait son pote de classe, ils faisaient souvent un bout de chemin ensemble jusqu’à chez eux. Ce bon gros traînard était Kévin, non pas qu’il était aussi sérieux et soucieux du détail que Minish, c’est juste que ce mec était le genre de type qui prenait vraiment son temps comme si il allait se faire mal si il allait trop vite, pourtant c’était pas l’envie de se barrer qui lui manquait. Il salua brièvement son camarade de classe à côté de lui et qui était sur le départ, Scummy. Puis enfin il sortait dans les bons dernier, toujours bien attendu par Onchemiders.

« - Faudrait que tu te paie l’ADSL, mec. »

Et c’est sur cette blague bien juteuse que les deux camarades quittèrent les lieux en direction de chez eux. Ils marchèrent tranquillement discutant des hauts fait de la journée, tel que la victimisation de Minish par Air’N’Bag ou la bataille de gomme ayant opposé Surcouf à Harukana, le chemin n’était pas très long, et sans vraiment qu’ils s’en rendent compte, ils devaient déjà se séparés

« - A demain Miders, oublie pas le livre de Math. »

« - T’es bête Kév ? Demain c’est la sortie, on va visité l’espèce d’Entreprise Géante ou je sais plus quoi qui se trouve sur l’île, tu t’en souviens pas ? »

« - Ah ! Mais c’est génial ! J’avais carrément oublié ! Bon, au moins on aura pas ces cours de merde. Bye ! »

Et sans plus de procédé, ils se quittèrent chacun de leur côté, pour se préparer au voyage, ce dernier allait contenir une petite « surprise », et aucun de ces innocents élèves n’étaient au courant.


Commentaires