Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La Tuerie Dans Le Lycée


Par : LeFiqueur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 24/01/2010 à 13:31:52 par LeFiqueur

Dans le brouillard grisante qui me cernait à tout va dans un lieu et temps que seul dieu sait j'attendrissais l'horizon de mes yeux espérant voir enfin une réponse à ce que mes questions: Où et Pourquoi...

Néanmoins, sans assister à l'érosion de mon âme à dépérir en un seule endroit, je constatais que bouger était possible là où je suis.

Bouger...Sentir...Voir... tant de chose qu'une vie m'a conférer des choses belles que m'ont permit ces sens, et pourtant j'en suis là aujourd'hui sans le moindre soupçon de bonheur à souhaiter voir réaliser ce que je veux réaliser aujourd'hui...

Quand soudain, elle...elle est apparu... juste devant moi... elle s'y étendait elle aussi dans cet endroit...Jennifer... (oui bon c'est le seule nom de pute que j'ai trouvé )...

-Jennifer: Salut andré...

Me dit-elle d'une façon si douce et gentille, vraiment ce qu'elle représente dans la réalité...

Je bégayais:
-Euh...Sa...Sal...Salut...
C'est à peine si j'osais y croire... ELLE! me parler!?

Continuant à me regarder avec ses yeux de couteaux qui transperçait mon esprit elle mit doucement sa main soyeuse sur ma joue et me dit:
"Tu vois... je suis réel" (Une place dans la fic à celui qui reconnait la référence )

Ce son qui jouait à l'instant dans mes oreilles, j'étais ébloui, ce n'était pas possible, le temps même s'arrêtait, je ne rê...rêvais pas?

*DRIIIIIIIIIING!!* *DRIIIIIIIIIING!!!*

André: Hein?? Quoi???

*DRIIIIIIIIIING!!* *DRIIIIIIIIIING!!!*
c'était le reveil qui sonnait... tout ceci n'était finalement qu'un...rêve.
Mon coeur battait à cent à l'heure, jamais je n'avais fais un tel rêve mais bon, tout de même je suis un peu content que s'en était un...Mais mon coeur ne battait pas seulement pour ceci.

Aujourd'hui était un grand jour, car depuis une semaine, des heures et des heures à planifier ceci plutôt que de réviser les choses qui me serviraient plus jamais, j'avais enfin décider que c'était aujourd'hui le jour-J:

Je vais exterminer mon lycée!


Commentaires