Note de la fic : :noel: :noel:

U.D.E


Par : GorgeProfonde
Genre : Action
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 29/09/2010 à 17:48:39 par GorgeProfonde

L'U.D.E ( Unités d'Elite Elémentaire ) est une organisation tactique qui remplira des objectifs au cours de la FIC contre les destroyeurs ou l'A.I.T( Armée Inconnue Terroriste ).

USA New York, 14 mai 2032 14H00, QG de la résistance



Chef de l'U.D.E. : Je m'appelle Kyle McCartney, ce matin, des centaines de personnes sont mortes par une explosion menée par ce que nous appelons maintenant les destroyeurs. C'est pourquoi nous, les commandants de la résistance, nous avons décider de mettre un nouveau système en place, l'U.D.E., divisé en trois équipes qui serviront à nous donné des informations sur ces ennemis inconnues car mieux nous les connaitrons, mieux nous combattrons. Nous ne connaissont pas leur nombres, nos ennemis utilisent des armes qu'ils ont fabriquer eux même et qui sont peut-être plus performantes que les notres. Nous avons aussi engager beaucoup de soldats prêts à sacrifier leur vie pour cette guerre.



LES SOLDATS

Les soldats sont équipés de M4 spécial U.D.E avec une armure noir bien résistante et une grenade normal. Ils sont fait pour la guerre, pour la survie.

Voici la composition des 3 équipes :

ALPHA :
- John
- Nathan
- Steve
- Jason

BETA :
- Zyck
- Kane
- Mike
- James

GAMMA :
- Bruce
- Fred
- Carlos
- Jim


LES DESTROYEURS


Les destroyeurs sont des humains transformé avec un produit chimique scientifique.. Les destroyeurs nous ont attaqué sans but, pour rien. Ils sont habillés en vert, peut-être une tenue spécial, ils avaient des mitraillettes à impulsion(qui tire des propulsions explosives).
Ils ont une voix grave.


Voici quelques races de destroyeurs:
-Destroyeurs simple
-Destroyeurs équipés(armure plus résistante)
-Destroyeurs suréquipés(armure beaucoup plus résistante)
-Volcano(Géant de lave qui crache du feu et brule tous sur sont passage)
-Inferno(Géant de pierre et de roche plus résistant que le volcano qui peut soulever un immeuble et envoyer des boules de roches)
-Surchargeur(soldat destroyeurs qui se suicide en appuyant sur un bouton de leurs combinaison, on les reconnaît à leurs tenues rouges)


Je précise que nous allons aussi tenté une approche au sud de Washington le 6 juillet, le temps de tout préparer.

Si vous voulez participez à cette FIC, inscrivez-vous en choisissant un membre d'une équipe ou en créant votre propre personnage en précisant quelques informations sur lui:
-Nom/Prénom/Surnom:
-Age:
-Arme1:
-Arme2:
-Description personnelle(histoires, caractère , métier...)


Commentaires