Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Catch]Dany Giltar


Par : Spireal
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'entraînement avec Gail


Publié le 23/10/2010 à 18:34:46 par Spireal

Vous êtes au chaud chez vous et vous souriez. Vous saviez que Gail Kim allait gagner. Vous pensez que la pauvre Michelle Mc Cool n'a rien vu venir.

Mais il faut vous métamorphoser en catcheur, sûrement juste pour un soir.

Vous avez de la chance, enfin de la chance dans votre malheur. Teddy Long vous offre la tenue de catch que vous voulez, fabriquée avec le même professionnalismes que celles des pros, et en plus il vous offre une Diva pour vous entraîner. Et cette Divas, vous vous en doutiez presque, c'est Gail Kim !

Et justement, elle frappe à votre porte, vous ouvrez et elle apparaît en tenue de ville, avec un sac de sport. Elle vous sourit brièvement

"On y va ?"

Vous la saluez simplement et la conduit au jardin, endroit vide le plus vaste que vous avez. Sans rien vous demander, elle s'assoit et ouvre le sac : Votre magnifique tenue s'y trouve ,accompagnée de quelques accessoires d'entraînement.

"Bon, va te changer, on commence quand on sera tous les deux en tenue !"

Vous vous habillez sans encombre : la tenue vous sied à ravir. Vous auriez dû prendre des cours plus tôt, en fait.

Vous vous trouvez donc rapidement à attendre Gail Kim dans le jardin (Elle en mettent du temps à se changer !). Et quand elle arrive, vous ne pouvez vous empêcher de déclarer :

"Et sa concurrente, venue de Toronto, Canada, pesant 57 kilos, Gail KIM !"

Elle sourit de cette petite facétie.

Et pendant plusieurs heures, elle vous apprends les bases du catch, et améliore votre condition physique de manière bluffante. Vous avez tout dans votre tête, vous connaissez les prises que vous allez utiliser le plus souvent. Reste une question en suspens:

"Tu sais quel genre de Finisher tu veux faire?"

"Le Jenn Jump !",répondez-vous tout de go.

Elle prend une mine interrogative, mais vous rajoutez que vous vous comprenez, ce qui la fait rire bêtement.

S'ensuit alors une discussion tranquille dans le salon entre deux "collègues de travail". Vous y parlez ceintures, subtilités du catch féminin et la considération de celui-ci.

Une idée vous vient :

"Pendant qu'on en parle, ce serait génial de faire un championnat de Tag Team Mixte!"

"T'as raison, ce serait gé..."

Votre portable sonne. Teddy Long à l'appareil

"J'applaudis ton idée, Giltar. Je met ça en place tout de suite!"

Il raccroche. Vous et Gail Kim rejoignez vos regards, et, synchronisés, vous regardez derrière vous. Il est caché dans les haies et vous salue timidement...Vous soupirez.

Et puis, vos regards se rejoignent et vous vous décidez à faire une équipe ensemble si vous, oui vous, vous gagnez contre Swagger! (Vous avez intérêt à assurer...)

Vous raccompagnez Gail Kim à votre porte, et vous vous quittez avec un clin d'oeil.

Et, pendant le reste de la journée, vous peaufinez votre gimmick, vos mouvements, votre entrée... Vous vous sentez prêt.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.