Note de la fic : :noel:

Un nolife milliardaire


Par : Inconnu
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'aventure commence


Publié le 28/10/2010 à 20:02:08 par Inconnu

Salut bande de racl' :noel: moi c'est Bill*, j'ai 16 ans (et 5 mois si ça vous intéresse :noel:) et j'habite à Paris dans une maison pourri et comme beaucoup d'entre vous : je suis nolife. Malheureusement mes parents font tout pour que je m'éloigne de mon grand amour : le PC :coeur: ! Et quand je dit tout c'est vraiment tout ! Une fois il m'ont dit :

- Biiiiill ??? :hap:
- Quoi ? :(
- Tu peux aller au marché m'acheter des pommes ? :hap:
- Maman : de 1 hier tu as déjà acheté des pommes ! De 2 : aujourd'hui c'est férié ! :hum:
- Aaaaaah bon ??? :hap:

Jusqu'a présent je n'ai quitté le PC que pour aller au lycée, pour bouffer et pour dormir (3 heures par nuit c'est raisonnable :oui:). Pourtant ça allait changer, car ce jour-là...

- Biiiill !! Ta mère et moi on sort ! On rentre ce soir !!!
- Cool. A+, au revoir, bisous etc...
- Au revoiiiir !!

*CLAC*

Tiens ? Ils ne m'avaient même pas demander de les embrasser... C'est louche tout ça et... Bof, osef ! Je retournais donc à mon univers.
Quelques heures plus tard...

*GROUUUU...*

:ouch2: Un étrange son provenait de mon ventre. Pendant un instant je cru que c'était un Alien mais ce n'était pas le même bruit que dans le film et j'avais l'impression que mon ventre était vide. J'en arrivais vite a cette conclusion : J'avais faim !

- Maman !!!!! Quand est-ce qu'on mange ?? :hap:

A coup sûr elle allait me dire de venir pour le savoir :hum:
... :(

- Maman ?

Ah mayrde owned by carte mémoire de mon cerveau :nonnon: ! J'avais oublié : elle était sortit avec mon père ! Ils m'avaient abandonné à mon triste sort :snif: !
Je descendis donc et à ma grande surprise le garde manger était vide ! Pareil pour le frigo ! Pourtant, hier il était plein !
C'est là que je remarquais le porte-monnaie sur la table, j'en avais déjà vu sur eBay. Et c'est également à ce moment là que j'ai compris leur plan pour me faire sortir loin de mon PC ! Après maintes tentatives, j'entrepris de l'ouvrir avec un couteau. Dedans se trouvait une carte qui menait à un magasin et un mot ou l'on m'expliquait comment acheter des trucs, mais osef ! J'l'ai déjà fais dans GTA :oui: ! Je le gardais quand même, si j'avais envie de chier qui sait :noel: ! Avant de partir, j'embrassais mon PC et prenait le disque du meilleur jeu du monde (pour l'instant) à mes yeux : Super Mario Galaxy 2 pour me tenir compagnie dans les moments difficiles. Bon, ça y'est : je sors !

-------------------------------------------------------------------------------------------

* Note de l'auteur : Ce prénom n'a aucun rapport avec le titre de la fic et une certaine personnalité.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.