Note de la fic : Non notée

L'invasion D'armaggedon


Par : Sylkid
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Débarquation


Publié le 10/11/2010 à 18:19:04 par Sylkid

Le space Hulk Ork flottait en l'air dans une douce harmonie. Il était en orbite de la planète Armaggedon, depuis des mois, ou Ghazgkhull Mak Uruk Thraka, seigneur de la guerre, prophète des dieux Orks Gork et Mork, observait minutieusement cette planète.
Il avait décidé d'attaquer cette planète, car elle était un point stratègique pour les orks, et que, enfin, il pourrait se venger des Spaces Marines.
Quand Ghazkhull était plus jeune, il n'était qu'un simple boyz, parmi les boyz. Jusqu'au jour, où son seigneur de la guerre l'envoya au combat, et qu'il se pris un projecteur de bolter dans la tête. Son désormais meilleur ami Mak Dok Grotsnik le sauva. Après son réveil, Ghazkhull raconta à tout le monde, et avec tout les petits détails, que Gork et Mork, les dieux orks, ui avaient parlé dans son sommeil et lui avait dit qu'il serait au sommet d'une Waagh! gargantuesque. La plupart des boyz se soumètèrent très vite à Ghazkhull, mais ceux qui ne les croyaient pa étaient vite mis à terre par un bon coup de boule bien placé.
Ghazkhull Grandit, jusqu'a que enfin, tout le monde le respectat. Il avait décidé d'envahir la planète Armaggedon, point vital des spaces marines, où il savait que la guerre allait être longue...
Une guerre sans fin, telle était le rêve des orks...
Ghazkhull se retourna. le vaisseau dans lequel il était etait rempli de ses Boyz. Il cria et dit:

"Les boyz! Armaggedon Prime est notr' premier objectif! Nou' devons l'atteindre! Les zom nous on sur'men r'marqué d'pui l'temps, mai nous les frap'ron au coeur! C'est parti! Waaaagh!!!"

Les boyz crièrent leur cri de guerre, et le space Hulk se posa. Une grande guerre allait commencer... La guerre, d'Armaggedon


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.