Note de la fic : Non notée

Mon lendemain est tourné vers mon passé.


Par : Garrypottonche
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 18/11/2010 à 20:00:38 par Garrypottonche

J'étais un ado normal comme les autres et voila ma vie avant en gros :

Carl, mon meilleur amis, un vrai de vrai, pas le genre à lâcher les gens comme des merdes, il est sympa, vif et intelligent.Il est asse grand, blond, ses yeux reflètes son feu qu'il a en lui, le feu de l'ambition et son désir de réussite dans la vie, il veut devenir un homme d'affaire et je pense qu'il en est largement capable, mais il est franchement pas prudent, même casse-cou...

Joey, un gars asse distant, je l'ai rencontré il y a facilement une voir deux semaines, il était le genre de type un peu macho et vulgaire, vous savez un peu le type typique "Homer Simpson" quoi, en mieux bien sur, mais il est très drôle.

Nadège, le type de fille qui rayonne et qui remonte le moral en tout épreuves et qui rend service à tout le monde.


Et moi ?

Beinh je suis un geek, brun, taille moyenne, pas particulièrement bête mais pas un génie non plus, bref quelqu'un qui a rien de spécial quoi...

J'allai donc au lycée quand je rencontra Carl, Joey et Nadège, nous commençâmes à discuter comme tout les jours puis nous allons donc a nos casiers respectifs tous ensemble, pour récupérer les affaires nécessaires au cours quand quelqu'un passa dans le couloir en distribuant des petites fiches a tout le monde, puis vint notre tour.

Il nous expliqua donc que c'était une soirée de fin d'année chez un gars super connu au lycée. Effectivement, j'avais déjà oublié que c'était presque la fin de l'année, sa avait rapidement, effectivement l'année avait passait si vite avec mes amis que je n'avais rien vu venir.

Puis la journée se passa normalement.


Commentaires