Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie ! Saison 2


Par : jonyfic
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : I never make perfect


Publié le 25/11/2010 à 21:40:31 par jonyfic

Johnny : Non ! Ohm ! Arrête ! ARRETE !

Ohm prit Johnny et le lança aussi loin qu'il put.

Ohm : IT'S GOOD TO BE BACK !


[c]I never make perfect.[/c]


Arthur ouvrit lentement les yeux, de la fumé, partout, on y voyait très peu... Il vit Thibaut, couvert de sang, une des hélices de l'hélicoptère lui avait traversé le ventre. L'hélicoptère, il s'était crashé ! ça y est, Arthur se souvient de tout, Sarah, Alfred, dispute, le crache, puis le noir totale.

Arthur : Non de dieu, c'est quoi ce bordel...

Arthur n'arrivait pas à se relever, la douleur parcourait son corps. Mais cela devait être bien pire pour Thibaut. Il essayai de se dégager l'hélice du bide, mais la douleur était insoutenable. C'est alors qu'une silhouette apparu dans l'obscurité de de la fumé du crache. C'était Max, fusil en main.

Max : Besoin d'un coup de main.

Mais alors qu'il avait le sourire aux lèvres, une deuxième ombre sorti du même endroit. Mais celle ci était beaucoup plus grande et elle s'abattit sur Max, d'un coup. Le choc fut d'une extrême violence, le sol trembla. Le sang gicla sur Arthur. Le son du démembrement résonnai encore dans la tête d'Arthur. Max... il était... aussi... aussi plate qu'un crêpe...

Arthur : NON ! Bordel ! C'est quoi ce bordel !!!

Arthur essayait de bouger, de toute ses forces. Il entendit un bruit de ferraille, il se retourna. Il avait enfaite le pieds coincé dans les débris du crache, mais Johnny avait soulevé quelques plaques de métal pour dégager Arthur.

Johnny : Tire toi, VITE !

Arthur ne perdit pas une seconde. Il ramassa le fusil à pompe de Max.

Johnny : Tiens, prend ça.

Arthur pris aussi le pistolet de Johnny et parti en courant. Arthur commençait à être loin. Il se retourna pour voir ce qu'il en était.

Johnny : Non ! Ohm ! Arrête ! ARRETE !

Ohm prit Johnny et le lança aussi loin qu'il put.

Ohm : IT'S GOOD TO BE BACK !

Arthur prit son courage à deux mains, et par la même occasion le pistolet de Johnny. Il tira plusieurs, coups, enfaite, il vida le chargeur dans le réservoir de l'hélicoptère. Rien à faire, le coucou de métal était blindé.

MacGyver : Tien petit, j'en ai plus pour longtemps, ce sera surement ma dernière invention ... Arg !

Arthur prit l'explosif inflammable, et le lança de toutes ses forces, juste sur l'essence de l'hélico. Il prit feu, puis explosa. Arthur devait en avoir le cœur net. il s'approcha. Mais un monstre de flamme sorti du brasier.

Arthur : Puté, il est immortel ?

Le reste des survivants avait périt, il ne restai plus que lui, c'était le tout pour le tout.

Arthur : CREVE

Il chargea le fusil.

Arthur : EN

Il tira une première fois, il toucha le torse.

Arthur : FOI

Il rechargea à nouveau le fusil.

Arthur : REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

Il vida la seconde balle dans la tête qui explosa. Un sang verdâtre en sorti et éclaboussa partout. Par mesure de précaution, il vida le reste du chargeur sur le cadavre.

































Alors voilà, c'est fini me direz vous ? Deux épisodes seulement ? Et bien oui, voilà, c'est la fin. Et pas seulement la fin de cette fic, c'est décidé d'arrêter d'écrire, noelfic, c'est fini, j'ai décidé de me consacrer à mes études. Et quoi de mieux qu'une fin totalement bidesque pour finir ?

Alors sur ce les gars, je vous dis au revoir, ce fut un moment d'éclate super sympa que je suis pas prêt d'oublier :)































Sarah : Arthur, tu est un héros !
Arthur : Et oui je sais :cool:
Sarah : Viens que je te donne ta récompense.
Arthur : Owii :bave:
Sarah : Non de dieu, regarde, il est pas mort !
Arthur : J'ai la situation bien en main ! POKEBALL GO !

Tudu Tudu Tudu ! Tin ninninnin ninnin NIN !
Ohm sauvage est capturé.

Arthur : Maintenant, fais moi des enfants !































Johnny : Hey, hey ! Réveille toi !
Arthur : Hein quoi ? T'es pas mort ?
Johnny : Non, est c'est pas prêt d'arriver, c'est à ton tour de garder Alfred éveillé, moi je vais dormir.
Arthur : Pff... Ouai Ok... Sarah, ce n'est que partit remise.
Sarah : Hein quoi ?
Arthur : Euh rien, rien...











FAKE !!!! :hap:

C'est pas prêt de s'arrêter ! Je vous réserve encore une dose ENORME DE FIC ! J'ai tant de connerie à dire ! de gens à insulter ! d'action à donner ! de rêve à créer ! ET CE N'EST QUE LE DEBUT !

ps : Les propos du narrateur révélant la fin de sa carrière ont aussi été rêvé par Arthur :hap:


Commentaires