Note de la fic : :noel: :noel:

On va parler de zombie..


Par : -Thadeal
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La fête foraine


Publié le 12/12/2010 à 07:15:14 par -Thadeal

[c]Bonjour, bah déjà c'était pour vous dire qu'au début, il y a beaucoup d'erreur de syntaxe, répétitions, fautes, etc.. , je m'était pas relut, mais plus vous avancerez dans l'histoire et moins il y en auras ;) C'est ma 1er fic, soyez indulgent :noel:[/c]

[c][b]Présentation des personnages[/b

Thadeal, alias Thibault; 19Ans amateur de sensation forte.
CedEnfer, alias Benjamin; 20Ans, lui aussi amateur de sensation forte.

Et on y va, on commence l'histoire : [/c]


CedEnfer ( au micro ) Hey j'vais déconnecter j'pense, toute l'aprem' on à géré, on est manche 85 quand même, on y passé plus de 4 Heures, j'vais sortire un peu, il est d'jà 22H...
-ThaDeal ( au micro ) Ouais j'déconnecte aussi, aller on à géré, bonne soirée mec et pour demain on s'rejoinds où alors?
CedEnfer : Ouais, on s'voit demain à la foire, à s'qui parrait la maison hantée c'est un truc de ouf, moi qui aime pas trop ça, j'trouve ça bidon mais demain faut test. Aller j'déconnecte, bye.

Le lendemain, thibaut ( Alias ThaDeal ) appella Benjamin ( CedEnfer :

Hey, j'suis partis d'chez moi il y a 5 min j'suis d'ja devant la maison hantée, tu fais quoi?
Ouais, j'y suis dans 5 min, j't'appèlle quand j'y suis.

Il arriva à la foire, passa par la gauche et trouva son ami, le salut et dit :

On va pas attendre devant, on s'le fait alors ?
Ouais j'aime pas trop ça, il y a aucune frayeur mais bon j'vais t'faire confiance.
Bon bah c'est partis.

Les 2 jeunes amis payèrent leurs places et prenèrent leurs places.
Rien de bien exceptionnelle, juste 2 ou 3 frayeures quand les acteurs sortirent d'un endroit improblable, les 2 jeunes amis commença à parler :

Thibault: Ouais bah c'bidon, vivement la fin
Benjamin: Tu l'a dis.. Têt que ça sera mieu vers la fin

Soudain, l'éléctricité se coupe ( dans l'obscurité déjà constante, benjamin ne voyais plus du tout son ami, pour se rassuré il engagea la discussion )

Il se passe quoi? Viens on s'en va, l'élétricité s'est coupé j'pense, on bouge plus..
Ils soulèvent la barrière et thibault ouvre son portable pour faire de la lumière. Ils entendit des cris au loin, dans la foire. Pendant ce temps là, au même moment l'éléctricité se ralluma à certains endroits, ils foncèrent tout les deux vers cette endroit. Arrivé au point de lumière, ils voient une arme par terre, benjamin la prit et se dit :
Sa peut toujours servire, j'ai toujours voulu avoir une arme.
Thibault répondis:
C'est mieux tu m'la file, j'm'en servirais surement mieu qu'toi j'fais plus de headshoot que toi dans call of duty

Benjamin eut un rictus au coin de la bouche et commenta:
Arrètte de parler, on est dans la vie réel là t'es ..

Un bruit au loin, un cri très étrange le coupa net dans sa phrase. Les deux amis était stupéfié, on entendis des bruits de pas qui se rapprochèrent, on entendait, distinctement quelqu'un qui marchais en trainant des pieds. L'individu s'approcha, couvert de sang, les deux amis le questionnèrent:
Euh salut, tout va bien? Quesqu'il t'arrive?

L'individu resta immobile et bouga de la tête dans tout les sens et après quelques secondes sautèrent sauvagement sur benjamin ce qui entraînas la perte du revolver. Benjamin repoussa l'individu qui reviens aussi vite à la charge, benjamin qui était par terre, le tenais avec ces bras pour empêcher toute attaque, mais voyant l'individu qui essaya de le mordre, il le bloque contre le sol, agenouillé , bras sur le cou de l'individu, l'autre en l'air, menaçant et les deux genoux sur les bras de l'individu, , il était en position de force, pendant ce temps, thibault ramassa l'arme, et visa l'individu, mais benjamin ne pouvais plus rien faire face à la ténacité de l'individu qui se débattait trop pour benjamin. L'individu poussa benjamin, repris la position de force et essaya de le mordre; benjamin lui dis aussi tôt : Hey tire lui dessus, il va m'bouffé, il va m'bouffé, tire putin.
Thibault, sous le choc lacha l'arme et donne un coup de pied d'une grande force dans l'individu qui fut projeté, benjamin se relève et dit :
Pourquoi t'a pas tiré?
Thibault: Et si c'était encore l'attraction? Tu sais s'qu'il peux m'arriver comme peine judiciaire? Et puis j'arrivais pas à visé, je tremblais trop..
Benjamin voulu lui répondre, mais l'individu se releva et donna une claque à Thibault, qui tomba sous le coup de brute, l'individu bouga sa tête dans tout les sens, comme si c'était le signe qu'il est content, ou qu'il a gagné, pendant ce temps benjamin récupéra le revolver, l'individu à décidé d'en finire avec Thibault, il lui saute dessus, thibaut crie de douleur et de peur, il est pétrifié par la douleur et la peur, il ne saisit pas la situation.
Benjamin tire sur l'individu, à bout portant, à plusieures reprises, et dit :
Qu?es-que j'ai fait? Quesqu'il lui ai arrivé? Merde, c'est quoi ce merdier?
Thibault ayant du mal à se relever dis :
Tu m'a sauvé, t'inquiète pas c'était nous ou lui.. T'a eu le cran de l'faire, t'a bien agis... Ils ont les mêmes réactions et le même comportement que dans notre jeu, tu crois qu'il peux avoir un lien?
Benjamin répondis aussi sec:
Tu crois que ce sont des zombies? T'a trop joué à ton jeu toi..
Thibault: Comment vérifié? On devrais sortire d'ici et aller dehors, il y a trop d'agitation, tu n'a pas entendu les cries? En plus on pourras voir, si c'est vraiment des zombies, ça expliquerais les cries, et on sera fixé..
Benjamin: C'est du suicide... Que compte tu faire une fois dehors? Te faire tué?
Thibault: C'est du suicide de rester ici, indéfiniment , je préfère être sur de se que j'avance et une fois dehors, on iras se cacher ou chercher des renforts, ou des armes, ou quoi que ce soit..

Benjamin ne reconnais plus son ami, qui a raison mais qui est suicidaire..Thibault fesait les poches de l'individu, il était plutôt grand et fort, noir, c'était un garde de sécurité à en jugé de son équipement, celà explique la facilité qu'il a eu pour envoyer nos héros au tapis.. Thibault trouve un revolver et des munitions ainsi qu'un couteau, il pris le tout pour lui.

Thibault: C'est bon, on y va, on est armées tout les deux, on peux s'en sortir..

Benjamin pensa que son ami était devenu fou car il lui soumet l'hypothèse que c'est des zombies mais oublie que si il y en as un, il y en aura beaucoup d'autre.. Et qui sait, c'est peux être même les deux derniers survivants de cette planète?
Les deux amis poursuivirent leurs routes, ils allait de point de lumière en point de lumière, les lumières était en fait, des lumières de secours, éclairage bas mais peu couteux en terme de batterie. Au bout d'un moment, ils trouvèrent la sortie, essaya d'ouvrire mais rien n'y arrive, ils pensèrent a tiré sur le mécanisme de la porte ( les charnières ), mais Thibault préféra d'abord essayait avec son couteau et tenta de cassé la porte. Thibault n'a pas réussir mais soudainement ils entendirent un écho, les deux jeunes amis se retournèrent, rien. Il n'y avais strictement rien mais ils entendit des voix.. La même que l'individu combattu auparavant..

Benjamin et Thibault pensait à ce qu'il allait arrivé ils se sont ensuite regardé, dans leurs regards on voyait bien qu'ils pensait à la même chose. Ils ont ensuite couru vers un point de lumière, mit dos à dos et ils attendais.. Ils attendais la suite...

Les bruits se raprochèrent, ils était proche, tandis que Thibault et Benjamin étaient toujours dos à dos. Thibault vida son chargeur dans le vide, il croyais qu'il y avait un zombie. Tandis que Benjamin tué les zombies de son côté,
Thibault touché, de temps en temps les zombies qui arrivaient, Thibault se rapprocha du zombie et tire à bout portant. D'un coups, les zombies venaient en masse, les deux amis commencèrent à bougé, ils cherchaient des munitions alors qu'ils en avaient encore... Ils avaient trop peur de rester sur place, Thibault couvrit les arrières en donnant quelques rares coups de couteau. Benjamin, lui était dans le coin de la pièce, dos contre le mur, il stabilise son rythme cardiaque qui était anormalement élevée. Thibault fit de même, il avais tué le dernier zombie. Les deux jeunes amis courrurent donc vers la sortie, Thibault cria :

On à gagné, on à survécu à la 2eme vague

Thibault se croyait dans son jeu, après tout, pourquoi pas? C'était si irréaliste, imaginez vous à sa place.. Tandis que Benjamin était stupéfiait que son ami prenait ça comme un défi, un jeu.. Mais tout d'un coup, un zombie rampants attaque la jambe de Benjamin, il n'a pas pû mordre car il ne lui restait qu'un bras. Benjamin donna un coup de feu, mortelle, sur le zombie. On entendais d'autres zombies venir, à cause du bruit engendrée par l'arme de Benjamin.
Ils étaient plus que 4, les 4 derniers.. Thibault court vers eux, donna un coup de couteau et recula, il fesait des va & viens comme ça, pendant un moment moment, il en avait déjà tué 2 zombies comme ça, mais à un moment son dos se cogne violamment contre le mur et fait tomber son couteau, les zombies commença à l'attaquer, mais Thibault se mit accroupis, mit les bras de façon à ce qu'ils protègent son visage, Benjamin a remarqué la brillante idée de son ami car debout, il ne pouvais pas touché un zombie sans qu'il touche son ami. Cette fois, il n'y avais plus aucun zombie.
Benjamin fait prendre conscience à Thibault que s'est dangereux, qu'il n'est pas dans son jeu ou dans un quelconque rêve, mais bel et bien dans la réalité.. Thibault se ressaisit et se releva, repris son couteau et recharga. Benjamin était prêt lui aussi, il demanda à Thibault si il était prêt, Thibault lui répondus juste "oui"
Benjamin remarqua au son de la voie de Thibault et à son visage, qu'il ne se sentait pas bien, qu'il était boulversé. Benjamin était une fois de plus choqué, il passe de psycopathe du couteau à misérable être humain..
Benjamin tire dans les charnières de la porte et répondis à Thibault :

On est vivant, pour le moment, viens on sort, si on reste ici on est finis. Ressaisit-toi, c'est partis.


Commentaires