Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une fille merveilleuse..


Par : lLuxy
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Une journée banale


Publié le 26/12/2010 à 04:08:37 par lLuxy

Tout était si calme chez moi, pas un bruit, seul les bruits de mes doigts sur mon clavier. :noel:
J'ai toujours bien aimé les vacances de Février, il ne fais ni trop froid (Quoique.. :noel: ) ni trop chaud, m'enfin au pire j'avais un bon radiateur à côté de moi.
Et pendant ces vacances il reste un peu de neiges sur les arbres, j'aime bien cette saison, où les rayons de soleil viennent illuminer les quelques centimètres de neiges restant sur l'herbe.

En tant que gros glandeur qui se respecte, je m'en foutais un peu de dehors en faite, je préférais rester devant mon ordi, que je ne quitte plus depuis que je l'ai eu pour noël. :hap:
Je geekais donc sur CS à parler avec d'autres personnes aussi glandeuse sur moi. Pourtant je manque tant de belles choses à l'extérieur, mais bon, j'ai jamais vraiment trop aimé l'IRL, je sais pas, je suis pas comme les autres gens dans mon lycée, je préfère me caler devant mon ordi plutôt que sortir en ville comme font les autres..

Bon, CS m'ayant un peu gavé (Eh oui, 4h de suite ça devient vite gavant. :hap: ) je vais faire un tour sur MSN pour parler un peu avec les gens, m'voyez un peu de vie social entre guillemets, ça fais parfois du bien. :3 Et là je vois une ancienne amie que je connaissais au collège et dont je ne me souvenais absolument pas l’existence. :noel: connecté. Je me suis dis, allez je suis un fou je vais lui parler. Son nom était : Léa.

-Hey!
-Hi.
-Tu te souviens de moi?
-Euh oui, on était dans la même classe en 3ème, non?
-Ouai c'est ça. ^^'
-Comment ça va depuis ce temps?
-Bah bien bien, vacances tranquille et toi?
-Ouai pareil, un peu la glande de mon côté mais sinon ça va! :P Bon excuse moi mais je vais devoir y aller, j'ai une amie qui m'attends, on va faire un tour en ville. Tu as mon numéro au cas où..?
-Euh c'est bien le 06.**.**.**.** ?
-Ouai c'est ça, j'ai toujours pas changé depuis.
-Okok bah on se reparle par message alors.
-Dak! :D

Ça faisais longtemps que j'avais pas parlé avec une meuf aussi non-kikoo. M'enfin en même temps avec toutes les meufs qui m’envoie des « Slt çà vaa biééén? XD » ça fais plutôt plaisir. :hap:
Je me rappel qu'elle était plutôt pas mal aussi, elle était blonde, mignonne, elle avait ce qui fallait où il fallait.

Je commença donc à lui reparler par message..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.