Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jour où j'ai tué un Lapin Africain


Par : Pakkoule
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 26/12/2010 à 21:12:58 par Pakkoule

[c][/c]

Ce jour là, j'était pas trop dans mon assiette et je pris la décision d'aller faire un tour dans mon quartier..

Il faisait chaud, presque 30° et il était 20h30..
J'aime bien cette environnement l'été, il fait chaud et le soleil est bas...

Après 15 minutes de marche je me suis assis au bord du lac de ma ville j'y suis resté 2 heures et la nuit commençait a tombé et j'ai décidé de rentrer pour ne pas que ma mère s’inquiète.

Je commença a partir quand une personne s'adressant à moi m'interrompit.

- Oh mon petit ouw compte touw allew ?

Je me suis retourné et j'ai pouffé de rire et finalement j'ai pris peur...

- Ow Ow Ow oui c'est bien un lawpin qui te pawle.

Non seulement me parler mais en plus il semblait avoir un petit accent... Africain :hap:

- Rewpon mwa ouw vaw touw ?
- Hum hum :peur: Chez moi :hap:
- Ow Ow Ow non touw ne retournera paw chez toi puisque je vais touw tuer.
- TOI ? :rire: :rire: Mais avec quoi ? :rire:

J'allais vite regretter mes paroles, le lapin... pardon... le lawpin sortit deux magnifiques Ak-47 qu'il portait en bandoulière et qui était ajusté à sa taille...

- Pouw mon peuwple !!!

Le lapin se mit a tirer des rafales dans tout les sens.

- Touw vaw mouwrir !!!!

Il était vraiment énervé et prit de panique je commença à courir mais le lapin avait plus d'un tour dans son sac... J'entendit le bruit d'une goupille et puis une explosion et finalement je me suis retrouvé aveuglé...

- Touw est fait cowme un wat !!!
- Wut ? :hap: un quoi ? :hap: :peur:
- Un wat le trouc quiw ressemble àw une souwis...
- Ah ok :hap: Bon vas'y reprend :hap:
- Ouw en étais-je déjaw ? .....

Il semblait perdu dans ses pensées c'est alors que je décida d'employer les manières fortes.

- Quadruple lamastikick dans laggle !!! :hap:

Je l'avais projeté à une dizaine de mètre plus loin et il avait l'air sonné.
Je me suis approché de lui et le regarda de haut.

- Alors petit mammifère tu fais moins le malin ? :hap:
- Mais... mais comment ???
- Comme ça !!

Et je lui envoya un deuxième lamastikick dans laggle en rigolant...
Il ne bougeait plus...

- Oh merde :peur:

Il ne respirait plus.... il était mort.

*claque shot dans laggle *

- WTF ?
- KEVIN !! Il est 12h00 et tu n'es toujours pas débout, voila ce que sa fait de jouer a ton jeu de guerre débile la nuit...


Commentaires