Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma prof d'Espagnol et moi


Par : MisterJohnson
Genre : Sayks, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 02/01/2011 à 21:08:50 par MisterJohnson

Je la montais, mes allers-retours assez rapides et réguliers (chaud le puceau devenu une bête de sexe). Elle poussait un petit gémissement à chaque pénétration, et je voyais ses seins bouger au rythme de mes entrées dans le miroir (non j'entre pas dans le miroir :hap: ). Je pouvais voir son cul, il était parfait, rond et rose, avec un trou que j'agrandissais à mesure des allers.
Elle jouissait d'abord doucement, puis, quand j'accélérais le rythme pour nous faire encore plus de plaisir, quand j'allais bien au fond des choses, elle commença à pousser de petits cris, et elle finit par hurler d'extase, sa bouche ronde, qui m'avait aspiré le gland quelques secondes plus tôt, était en train de s'ouvrir large pour exprimer le plaisir qu'elle ressentait grâce à mon gros sexe, grâce à moi. Je la baisais puissemment et elle adorait.
Je pénétrais sa chatte par derrière, ma bite était entourée de chair rose, humide et chaude, visqueuse même (KOM C SEKSE I), je faisais l'amour à une chose vivante, à une salope avide de sexe. Ca changeait de mon éternelle main :hap:
Clara hurlait de plaisir car je la prenais. Dans mon excitation, je changeais de trou pour pratiquer la sodomie et je lui tirai légèrement les cheveux en arrière.
"-Aahah tu fais mal à Clara, continue mon chou, j´adore ça! Mmh! Prend mon cul, prend le tout entier, il est là pour toi! Baise moi salaud, encule moi violemment!"
Ce que je fis. J´enfonçais ma bite avec violence et elle hurla à plein poumons, chaque secousse faisait vibrer ses deux belles fesses et ses deux énormes seins.
"-Lache ton foutre dans mon cul! Remplis moi de ton sperme! Ejacule!"
Quelle salope! Je l´enculais et je lui faisais mal, mais en même temps cette douleur au cul la faisait jouir! J´éjaculais en même temps qu´elle mouilla sa grosse chatte, je la remplis de ma semence divine. Elle poussa un ultime hurlement, puis elle s´allongea sur le ventre, sur ses deux gros seins, ma bite toujours dans son cul, car je ne voulais pas me retirer de ce cul merveilleux. Je continuai de bouger légèrement dans son anus pour faire durer le plaisir un maximum de temps, puis je fini par m´allonger sur elle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.