Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

J'attends mon automne...


Par : Leyo
Genre : Sentimental, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Chapitre introductif


Publié le 10/01/2011 à 23:09:35 par Leyo

Tout d'abord bonjour bonjour tout le monde !

J'aimerai profiter de ce petit chapitre introductif pour véhiculer deux trois informations =)

Je remercie Manesels pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux site, car comme vous j'aime écrire. La nouvelle suivante, que j'ai nommé "J'attends mon automne" ne comporte aucun chapitre donc j'essaierai de la diviser de la meilleure façon possible en différentes parties. Pourquoi est-elle dans la rubrique Sentimentale vous pourriez me dire ? Tout simplement car il y a pas la rubrique psychédélique et que mon ami Manesels m'a sorti : " Ton titre fais assez sentimentale".. Enfin bref, en espérant que mon style d'écriture vous plaira et que peut être je pourrai à l'avenir poster les chapitres de mon roman ( roman encore en projet, je ne compte en aucun cas devenir un écrivain célèbre et tout le tralala, c'est juste par pur plaisir comme le font bien souvent les honorables artistes ). Voilà, à vous la suite et n'hésitez pas sur la critique !! Merci à vous =)


Commentaires