Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Fic - Reprise] Try again !


Par : Crokmor
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 30/11/2008 à 19:04:21 par Crokmor

Oh mon dieu :ouch:
J'avais horriblement mal . Mes muscles me criait au secours, non , c'était mon crâne, je n'arrivais pas à faire la différence . Quand, mais quand cela allais se finir ?
Tout le jeu recommence depuis le début, à chaque fois, tout le temps, dans cette cave ...

Cette cave d'ailleurs ... je longe les murs, pour voir si il n'y aurais pas quelque chose à , et je trouve effectivement un interrupteur . Je l'alluma donc, et là, je vis en réalité une chambre meublée :ouch:

Mais ... tous ces meubles n'y était pas avant que j'allume la lumière et ... et cette chambre me dit quelque chose . Ce n'étais pas la mienne non, ni seul de Fred . Fred tiens ... Je remonte les escaliers, ouvre la porte, et regarde autour de moi .

Je me dirige vers la personne à tâton, et là, je vois Fred, oui dans un recoin, près de la grille, il devait être là, attendant que je me tourne pour me sauter dessus . Ni une ni deux, je prend me retourne, prend rapidement le couteau sans tuer la "personne", et hop Fred me saute dessus, et je le tue .

Plus j'avancais dans le jeu, mieux j'y arrivais . Le cadavre de Fred est devant moi, je m'approche de son visage, et découvre en réalité que ce n'est pas lui, non, le visage est tout simplement inconnu .

"_ Ton cerveau te joue des tours ?"

Je me retourne , et là, je vois, je vois mon frère, mon petit frère, décédé il y a 5 ans :ouch2:
Ma respiration était halletante, je tenais plus debout, j'étais à quatre pattes, par terre, suffoquant, à terre . Je recommença à pleurer, à crier, de toutes mes forces . Non ce n'était plus marrant, ce jeu n'était plus marrant . Je repris peu à peu mes esprits, me releva :

"_ Qui, mais qui êtes vous ?
_ Tu ne me reconnais pas ?
_ ARRETEZ ! Arretez ... arrêtez , reprit-je en larmes :-("

Je n'en pouvais plus, je pris l'arme de Fred, j'étais fou furiex, à bouts de nerfs, mais pas que, mon corps ne réagissais quasiment plus . Au fur et à mesure de mes parties, à chaque fois que je perdais, une affreuse douleur m'éprennait .

Je visa mon frère, mon frère ... Non ce n'étais pas lui, simplement une image donnée par ce jeu, ce jeu horrible . Je tremblais horriblement, mais je ne pouvais plus, je ne pouvais plus tenir . Je tira une fois, deux fois, trois fois sur cette horrible corps . Je déchargeais tout mon revolver, tout .

Je criais, j'étais en sueur, je retomba au sol, je ne tenais plus . Je fis le tour de la salle, gueula de toutes mes forces . Je me frappa contre le mur, donna un coup de crosse, non rien, rien n'y faisais . J'essayais d'avancer en vain vers le cadavre de mon frère, qui se releva tout d'un coup, je n'y arrivais pas, il avais le doigt sur la détente, quand un voile noir prit la place du jeu ... comme si je revenais à la réalité .

Le 29 décembre 2008, je décédai d'une crise cardiaque, tout comme 80 millions de joueurs dans le monde .


Commentaires