Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une rencontre


Par : Pandora
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 25/11/2009 à 16:07:55 par Pandora

Je ne suis pas comme eux.. Du moins, je l'espère. Les seules personnes que je connaît, je ne sais presque rien d'elles. Je ne sais rien d'elles, et elle, ne savent rien de moi. On pourrait me qualifier d'asocial, ce que je suis certainement, aux vues de mes relations avec les autres.

Enfin.. Quand il faut y aller, il faut y aller. Porté par ma musique, le car s'arrête enfin, devant ce pénitencier, qui est simplement le lycée.
Je me lève doucement, sans me presser, je n'aime pas les bousculades.. Matinée très peu intéressante à mon goût.. Toujours les mêmes choses: "Vous êtes une classe de nuls, vous arriverez à rien comme ça" ou encore "Bande de faibles, c'est pas comme ça que vous trouverez du travail!"..

Pourtant, j'ai d'assez bonnes notes, j'ai environ 14 de moyenne. Je considère que c'est respectable, surtout lorsqu'on dort à longueur de cours... Viens l'heure de la pause déjeuner. Je m'avance vers le self, le pas trainant, à mon habitude.

Je regarde le menu, histoire de voir ce je vais manger.. Après avoir vu le menu, je rectifie. Je vais voir le menu pour voir ce qu'ils mangent eux, pas moi. Je renonce donc à cette pitance, quitte à me sentir mal. Je vais m'allonger tranquillement sur l'herbe, et me met un peu de musique...

http://www.newgrounds.com/audio/listen/229133


Commentaires