Note de la fic : :noel: :noel:

Zombie World Nation


Par : jonyfic
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 23/02/2011 à 23:22:27 par jonyfic

-Tu sais pas à quel point tu nous sauve la vie !
-C'est rien monsieur. Ça fait plaisir.

Il s'éloigna et rentra dans le grand Pick-up rouge et blanc. Moi, je chargeais les derniers baguages à l'arrière.

-Putain, sans toi, on serait vraiment à la bourg !
-Héhé, on fait pas attendre les vacances.
-Anthony ! Grouille toi on y va.

Anthony rentra à son tour dans le pick-up, place passager. Je finissais de sangler et m'approchais de la fenêtre, il l'ouvrit.

-Encore merci Jonas, sans toi on ratait l'avion.
C'est son père qui reprit la parole.
-Bon écoute, voila les clés. Tu fais comme chez toi ! N'oublie pas de fermer les portes et de nourrir les plantes.
-Et Jonas, ma chambre est tienne ! Prend ce que tu veux. Mais je veux tout à mon retour.
-Pas de problème ! Vous pouvez compter sur moi.

Il démarra le véhicule. Il eu du mal. Le monteur ronronnai, mais ne voulait en aucun cas démarrer. Il essaya deux fois... attendit un peu avant de réessayer, puis retenta sa chance. La Dodge finit enfin par démarrer. Heureusement pour eux.

Bon bah, j'avais les clés. Une maison à moi tout seul. Profitons en. J'ouvris la porte. Décidément, j'adore cette maison. Grande, luxueuse. Le pick-up ? Bah c'est le miens. Eux roulent en Aston Martin, avant qu'Anthony ne l'emboutisse... Enfin bref, il y a de tout dans cette maison.

Mon téléphone vibra dans ma poche. Pas vraiment pressé, je regardait qui pouvait bien m'appeler. Numéro inconnue.

-Oui, allô ?
-Monsieur Dails ?
-Oui, c'est moi.
-Vous aviez postulé pour un rôle ?
-Oui, c'est exacte.
-J'ai le regret de vous annoncer que vous n'avez pas été retenu pour le rôle. Je suis désolé.
-Ha. Je pensais vraiment que...
-Je suis navré. Je n'aimes pas annoncer les mauvaises nouvelles.
-Et vous n'avez vraiment rien pour moi ?
-Bah... vous pouvez toujours être figurant... Mais...
-Mais c'est pas rémunéré.
-Effectivement. C'est donc un refus ?
-Non non ! Ça m'occupera au moins.

Et voilà comment gâcher une si belle journée. Je suis un acteur minable qui pensais vraiment décrocher le premier rôle dans un petit film français minable...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.