Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

New-Zombie


Par : John
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Tout au début


Publié le 23/02/2011 à 16:01:02 par John

Alors avant de vous diffuser ce chapitre très court je voulais dire que ... bah j'avais pas de nom pour cette fic sachant que le plus souvent on les écrivains choisissent un titre après avoir finit leurs œuvres. Donc voilà :)

Évidemment le thème des zombies/mort-vivants est très repris mais je vais essayer de faire de mon mieux pour le niveau d'écriture et vous faire oublier cette habitude des zombies dans les fics que vous lisez :ok:

Go :d)

La pluie battante coulait le long du ciel sur la pelouse fraiche et maintenant humide de la nuit. La lune proposait de temps à autre de sa lumière quand elle n’était pas à jouer à cache-cache derrière un nuage. La voute étoilé resplendissait de beauté et les chemins de terre devenait petit à petit des chemins de boue. Non loin de là, une petite ville ornée de différent bâtiment et de quelques gratte-ciel donnait un peu d’humanité à la région déserte aux alentours. Il y a une légende urbaine dans ce vaste milieu qui dit que si quelqu’un avait le malheur de descendre dans les souterrains de la ville pour y trouver un trésor sois disant caché déferlerait une malédiction énorme sur le monde. En effet certain habitants de Pieces, cette charmante ville, pensaient que des tunnels s’alignaient sous terre pour donner aux aventuriers le goût d’un trésor magnifique.

Des rubis, des émeraudes, de l’or, de l’argent, des jais, des topazes à l’infini. Seulement personne n’ose vraiment aller creuser et chercher ce trésor car la légende de la malédiction est toujours présente dans l’atmosphère de la ville et surtout dans la tête de certains. Peu de gens on tentés leur coup en découvrant des entrées de tunnels aux alentours de la ville mais il s’avère que le plus souvent ce n’était que des anciennes mines. Et pourtant la légende continue de persister dans l’esprit de chaque habitant. Qu’ils y croient ou pas, tout le monde en a un peu peur voire très peur. Et cette nuit là, la pluie se battait contre l’herbe noire et les arbres se penchait vers le coté sous la force du vent et un jeune homme revenait d’une partie de chasse en solo. Armé d’une carabine et vêtu d’un habit traditionnel du parfait petit chasseur, ce jeune homme rentrait chez lui pour retrouver sa femme et sa fille qu’il n’a pas vues depuis le petit matin. Sur les chemins boueux et infestés d’animaux diverses, le jeune chasseur peine a rentrer chez lui par ce temps horrible. Parfois, son pied se prenait dans la boue et il devait forcer sur sa jambe pour se dégager. L’humidité due à ces accidents n’arrangeait pas beaucoup la situation. Et le chasseur avait beau se rapprocher de la ville, cela lui paraissait beaucoup trop loin pour atteindre sa maison avant le lendemain matin. Il n’était pas vraiment tard et à mesure qu’il marchait, ses espoirs volaient en éclat de plus en plus. Pourtant après avoir poussé un buisson qui s’était dressé sur sa route, il remarqua avec bonheur, une partie d’un gratte-ciel illuminé d’une lumière jaune éclatante.

Un sourire parut sur son visage et il s’avança encore plus. Il était en réalité au sommet d’une petite colline sur laquelle il pouvait voir petit à petit la totalité de sa cité. Son sourire grossissait a mesure qu’il contemplait Pieces surplombée d’une magnifique lumière jaune-orangé.


Commentaires