Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Spirit


Par : Snake-suicide
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 11/10/2010 à 19:18:06 par Snake-suicide

Chapitre 6 : Repos

Arthur faisait les cents pas autour du petit feu de camp artificiel que Chloé avait créé dans un terrain vague à partir d'une sorte de capsule qu'elle sortait d'une boîte en contenant une vingtaine

- Assis toi un peu, ca me fais chier de te voir marcher comme ça...
- Ma soeur est en danger... Et on est tous tranquillement autour d'un feu...
- T'inquiète pas, ils l'ont pas encore violée...
- Espèce de salope !
- Je suis d'accord avec Arthur ! Lâcha Marine indignée

Lâchant un soupir, la brune continua de jouer avec un couteau

- Il y a plus inquiétant...
- Ah ouais, quoi ?!
- Les OST..
- J'en ai rien à foutre des OST !
- Pourtant tu devrais... Assis toi et je vais t'expliquer...

Hésitant un instant, le jeune homme s'exécuta finalement à contre coeur et se plaça au côté de Marine, face à Chloé

- Un nombre aussi important d'OST ne veut dire qu'une chose... Ils viennent faire le ménage... ou alors ils ont trouvés un truc très importants... du genre vraiment important, qui pourrait changer la face de l'Humanité...
- La face de l'Humanité est déjà changé... répliqua pragmatiquement la rivale
- Je parle d'un autre truc... Mon unité étions déjà à sa recherche et je pense qu'il recherche ça ici maintenant... Ils l'ont peut-être trouvé...
- Et qu'est ce que c'est ?
- Un caillou...

Un silence plana dans le groupe pendant quelques secondes, l'ancienne OST semblait très concentré et sérieuse, la journaliste leva les yeux aux ciels. Le jeune coursier se contenta de hausser un sourcil avant de continuer la conversation

- Un caillou... Un... caillou ?
- Plus exactement, une petite pierre...
- Et... pourquoi ?
- Je ne parle pas d'une pierre basique bande d'idiot ! Je parle de quelques choses de surnaturel, de mystique...
- Ah oui vraiment ?
- Tu vis dans un monde où les gens peuvent manipuler les éléments avec leur esprit mais une histoire de pierre magique, t'y crois pas ?
- Il faut avouer que ceci est difficilement croyable... Scientifiquement...
- Ta gueule Blondie... Bref, ce truc a traversé les âges... et a porté des noms différents au fils des années...Certains l'ont nommé l'Eden... d'autre l'Arche... Cette pierre a toujours été convoité, elle peut réaliser des choses formidables ! Sa dernière apparition fut dans les années 2030... Plus de signe après...
- Mais qu'est que cela m'apporte ? Ma soeur est toujours en danger !
- Sauf que ceux qui ont enlevé ta soeur sont des sous fifres d'une puissante organisation du crime qui pourrait très bien avoir récupéré ce caillou... Les OST sont peut-être là pour ça...
- Eyh mais comment tu sais tout ça toi ?
- J'ai mes sources et je dois abattre ce type...

Marine se leva

- Vous voulez abattre Sigmund Destati ? Le dirigeant du Paradox ?
- Effectivement...
- Je comprends rien là, éclairez moi les filles...
Destati est à la tête du Paradox, une organisation anciennement pharmaceutique qui fut reconverti en syndicat du crime et notamment dans le trafique d'organe... de cerveau plus exactement... Ce type vend des cerveaux au facultés de Spirit élevés... la plupart sont dopés et ne tiennent pas 1 mois...
Arthur, tu vis ici depuis longtemps non ? Tu n'as jamais remarqué le seul foutu bâtiment encore en état ?
- Je... euh...
- Crétin...
- Si ce type a enlevé votre soeur, c'est mauvais...
- Mais pourquoi il aurait enlevé ma soeur ?!
- Pour son cerveau...
- Elle ne sort jamais et n'a jamais utilisé ses capacités de Spirit... Je ne sais même pas si elle en a vraiment...
- Si elle a été enlevée, c'est pour une raison... Ce n'est pas un simple enlèvement...
- Alors on ne doit pas perdre de temps !

Les filles se regardèrent et semblèrent pour une fois d'accord, elles attrapèrent leurs affaires, Arthur prit les siennes, Chloé coupa le feu et remit la capsule dans sa boîte.

Le groupe se mit ainsi en route vers le centre-ville.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.