Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Fic] Lacuna et Coil


Par : ocelot_is_back
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/12/2008 à 18:20:20 par ocelot_is_back

Ceci est la saison 3 de la trilogie Un pedobear m'a attrapé:

Saison 1: http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=204&page=1#chap1

Saison 2: http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=209&page=1



~~~~~~~~~~~~~~~ SAISON 3 ~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 1


13 ans se sont écoulés depuis le fatidique jour ou Lexouille disparut de la surface de la Terre. Bien sûr, Angelo et Kenji ont eut « leurs » enfants. Eh oui, Kenji attendait des faux jumeaux. Un garçon cheveux noirs comme son père, yeux verts, ni musclé ni gringalet, que l'on a nommé Coil. Sa soeur, Lacuna, a les cheveux long légerement bouclés mi brun, mi blonds, yeux d'un rouge pétillant, on ne sait pas pourquoi elle a des yeux rouges, enfin...Ca lui va très bien. Maintenant Angelo et Kenji ont 31 ans. 13 ans plus tôt, ils avaient 18 ans. 15 ans plus tôt, ils avaient 16 ans... Coil et Lacuna s'entrainent sous la tutelle de leur père et de leur parrain Klay, qui a 35 ans et Jean, leur grand ami, également 31 ans. Ils sont capables de ne travailler qu'en cours et d'avoir d'excellentes notes. Ils sont eux-deux, dans la même classe avec exacement la même moyenne générale: 17,69. Ils sont inséparables et incroyablement puissants. Angelo craint même qu'ils soient devenus plus puissant que lui...

Kenji elle, mène une vie paisible. Elle ne fout rien à la maison vu que Angelo et Klay travaillent ensemble en tant que assassins. Angelo est le n°1, Klay le n°2, K-Seth le n°3 , Jean le n°4 officieusement Lacuna et Coil les cinquièmes égalité. Coil a une petite amie nommée Eva. Lacuna, elle, est du genre plus solitaire, même si un garçon l'interesse. Coil arrive à gérer parfaitement sa vie amoureuse et sa vie fraternelle avec sa soeur...

Angelo craint que Lexouille s'en prennent à eux n'importe quel jour. Il sait très bien qu'ils sont dotés d'une puissance inouïe mais, ils ne connaisent pas le véritable mot de « Combat ». K-Seth lui, jouit d'une vie paisible aux Etats Unis, la où il fait fortune en tant qu'assassin à gages. Lui, a muri, comprend vraiment que la vie n'est pas une partie de plaisir. Jean et Klay continuent leur vie avec le couple pour entrainer Lacuna et Coil au combat. Ils se sont retirés dans une petite banlieue paisible, loin du contact métropolitain. L'aventure commencera véritablement dans le prochain chapitre.

P.S: Oui, j'ai pris les noms Lacuna et Coil, du groupe de Rock ainsi nommé


Commentaires