Note de la fic : :noel: :noel:

Elle m'a tué...


Par : pyjamamodo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 22/03/2011 à 20:49:59 par pyjamamodo

« Comme tout les jours elle était là, seule, en train d'envoyer des messages avec son portable...Qui était-elle ? Je ne sais pas, probablement un ange. Elle était magnifique, sa longue chevelure brune cachait une partie de son visage, visage qui était d'ailleurs parfait, parfait, tout comme ses yeux...ses yeux d'un vert éclatant. Enfin bref, elle était parfaite.
Je passais toutes mes récréations à l'admirer, prenant bien soin de détourner mon regard lorsque qu'elle regardait dans ma direction. Elle était parfaite.

Chaque jours, je voulais aller lui parler, mais chaque jours, je ne faisais rien...Pourtant elle était parfaite.

Un jour, les vacances sont arrivées, elle me manquait, ne plus la voir était pire qu'une torture, mais je survivais pour un jour la revoir, j'essayais de ne pas oublier son visage, elle était si parfaite...

A la rentrée, elle n'était pas là, je me suis senti seul pour la première fois, mais je gardais le sourire, me disais qu'elle serait surement là le lendemain. Elle ne venait pas.

J'ai pensé que si elle n'était pas là c'est parce qu'elle avait un stage...Quelle soit en bac professionnel ne me posait pas de problème, je l'aimais bien assez pour passer sur ce détail insignifiant...Malheureusement ce n'était pas ça, elle était en section général.

Je ne l'ai plus jamais revu, elle était partie.



Je déprimais mais j'ai trouvé la solution pour que ma déprime n'atteigne pas le stade de la dépression. La chaleur d'un appareil électroménager, c'était si bon...Ah que je l'aimais mon sèche cheveux, il était si doux.
Un beau jour, je l'ai rencontré. Elle avait de beaux cheveux blonds, et puis un joli nez en trompette. Je ne voulais pas reproduire le même scénario que pour la première alors je suis allé lui parler, elle était plutôt belle.

Je lui ai dit ce que je pensais d'elle, elle m'a dit qu'elle avait déjà un copain. Rien de très surprenant puisqu'elle était plutôt pas mal.

Je l'ai ajouté en ami avec un faux compte Facebook, elle n'était pas en couple mais j'ai décidé de lui pardonner son mensonge puisqu'elle était plutôt pas mal.

Je lui ai dit ce que je pensais d'elle à nouveau, elle m'a pris pour un pervers. Elle m'a insulté...Elle était méchante.

J'ai décidé de laisser tomber avec les filles, de toute façon j'étais trop moche et bête pour qu'on m'aime, elles étaient trop bien pour moi.



Finalement je me suis repris. Ma seule chance était de séduire des filles qui me ressemblaient. Je suis allé sur le forum d'un site de jeux-vidéo. J'ai vu son pseudo rose et sa photo, elle n'était pas trop moche.

Je me suis installé dans un blabla, elle y était.
Je lui racontais ma vie, triste, en espérant qu'elle se sente obligée de m'aimer. Je faisais ça sans vraiment de conviction puisqu'après tout, contrairement à moi, elle n'était pas trop moche.
Ma technique a échoué, elle a juste essayé de me réconforter. Elle me considérait comme un ami mais moi je ne voulais pas me contenter d'être son ami puisqu'elle n'était pas trop moche...

Je lui ai avoué ce que j'éprouvais pour elle, elle m'a rejeté, je souffrais comme jamais...Je souffre comme jamais...J'ai décidé d'en finir, j'avale du poison. Mon corps se pétrifie et mon cœur...et mon cœur cesse de battre. J'étais vivant. »


Jerry du con qui est mort puceau :noel:


Commentaires