Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le monde des rêves


Par : nekrosis
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 15/03/2010 à 20:46:40 par nekrosis

Les rêves, quoi de plus beau ? Quoi de mieux que de pouvoir voler, faire une course de F1 les doigts dans le nez, être un jedi, avoir Jessica Alba comme petite amie ( ) ?
Après une journée morose dont j'en ai tant l'habitude, me voilà enfin dans mon lit, attendant impatiemment de basculer de l'autre côté de ma vie, le côté qui ne me déçoit jamais.
...
Malheureusement pour moi, cette nuit c'est l'insomnie
Une fois une boite entière de somnifère vidée (chuck norris spotter ) cette fois c'est bon, je m'en vais pour une nouvelle nuit de folie.

J'apparais au beau milieu d'une ville. Elle ressemble à la mienne, mais elle reste tout de même différent, déjà par le fait que le sol est gluant comme de la gelée anglaise. Une taupe en costard en profites d'ailleurs pour s'en servir comme trampolines pour atteindre son appartement situé aux 5 ème étage... dommage pour elle que la vitre soit fermée (et dommage aussi pour le balayeur qui va devoir faire des heures sup'). Sur la place publique, un concert gratuit est en cours, on y voit cinq pendus en train de danser la macarena.
Un marchand de légume ayant le sens des affaires a tout de suite compris l'opportunité de faire beaucoup d'argent, et place donc son stand de tomates juste à côté.
En 5 minutes, une foule se rassemble et une grande partie de chamboule-tout commence. De nombreuses tomates se mettent à voler avec des tonnerres applaudissement de la part des spectateurs, ainsi que les ricanements d'une petite vieille dès qu'un des projectiles vient frappé la tête d'un des pendus. Ces derniers, croyant que les applaudissement sont dûs à leur prestations, dansent avec de plus en plus de dynamisme (c'est con un pendu quand même )
Amusé, je vais pour les rejoindre quand tout à coup, j'entend un craquement ignoble sous mon pied. je regarde. Horreur ! je viens d'écraser un schtroumpf dans sa maison. J'aperçois juste la main du pauvre bougre secouant un petit drapeau blanc.
Je tente alors de partir de la scène du crime sans me faire remarquer... trop tard.
Voilà qu'une brigade de saucisses policières court vers moi.


Commentaires