Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

It's Not A Dream


Par : LittleJulio
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre I


Publié le 27/11/2010 à 11:07:05 par LittleJulio

Octobre 2010


Salut, moi c'est Jonathan, mais tout le monde m'appelle Jo. J'ai bientôt 17 ans, j'aurais pu être un adolescent comme les autres, où ma vie se serait résumée à sorties en tout genre avec mes potes, le lycée, Facebook, Msn, et le porno. Rien d'étrange là-dedans. Ouais, moi aussi je croyais faire mon adolescence comme ça... Jusqu'à mes 13 ans...

Novembre 2007

J'étais un p'tit bout d'adolescent sans vrai ami. Juste quelques connaissances avec qui je faisais passer certaines récréations. Souvent, je me faisais taper par des gars de 17 ans et qui étaient en 4ème. Alors je fermais ma gueule, en me rassurant, en me disant qu'après tout leur avenir était foutu. Mais au final, ça ne changeait strictement rien, je sortais toujours de l'école avec cette peur au ventre tous les jours. Et une fois sur trois, je voyais ces masses, au nombre de trois, arriver sur moi. Ils étaient immenses, faisaient peut-être trois têtes de plus que moi pour 50kg supplémentaires. Je ne pouvais pas lutter. Le scénario le plus fréquent était que l'un d'eux se saisisse de moi et m'envoie un uppercut énorme dans le ventre. Ma soirée était finie dans ces cas-là. Quand je rentrais dans ma famille d'accueil je prétextais à mes tuteurs que j'avais mal au ventre. Alors aussitôt je fonçais dans mon lit, pleurer le peu de larmes qui me restaient après les coups d'une violence rare que l'on m'avaient portés. Chaque jour, je pensais à eux, mes parents... Oui, je suis orphelin. Eux sont morts dans un accident de voiture, j'étais âgé de six ans. Plusieurs fois j'avais pensé à intégrer un club de Kung-Fu ou de Karaté, pour pouvoir tous les bastonner, mais jamais je n'avais vraiment osé. J'avais eu ma dose de coups, et je savais que là-bas, on ne faisait pas que d'en donner. Alors j'enchaînais les semaines avec dégoût...


Commentaires