Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, l’agressé...


Par : Dillon
Genre : No-Fake, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 29/04/2011 à 00:23:21 par Dillon

L'histoire commence donc,plus tôt ce matin. Pas trop d'heure de cours,ça va on est bon la journée va être chiante et tranquille.

Fin de cours 12h30...Ahhhh,Bon j'ai faim...Automatiquement je vais manger.De toute façon j'avais rendez vous.


Passons,j'ai bien mangé,je me rends donc à La gare de ST lazare.

Honnêtement cette gare m'inspire le futur,la façon dont elle est construite,la fameuse ligne 14...Très éclectique cette ligne.

Bon en revanche quand on va pour prendre le RER E c'est moins beau,moins rassurant,plus dégueulasse. D'ailleurs on le sens au moment où on passe son ticket.

Apres le passage de zone le sol n'est plus le même,on a l'impression de traverser un immense pont en bois. Une fois sur le quai mon train y était déjà (Curieuse coïncidence ?)

Alors je marche je cherche un wagon potable avec de la place. Puis une curieuse envie d'agression,je ne le cache pas honnêtement je voulais un peu d?adrénaline. Donc bon je scrute les train a travers les vitres et là...

DING ! DING !

C'est le jackpot,

-jeune maghrébin de 15 trop peureux pour sortir tout seul de chez lui. Alors lui il était vraiment moche,une vrai tête de...comment dire petit,fouteur de merde. Mais attention ce genre de personne,physiquement il est tout petit,maigre etc...Tu ne le verras jamais,seul pour tout dire il a tellement peur même en groupe qu'il est obligé d'avoir une béquille pour attaquer (et oui pas pour se défendre,comme le dirait la police)...Même si à la base une béquille est faite pour marcher mais bon...

- Le deuxième un grand noir,qui n'a rien du apprendre à l'école et ...à la maison aussi.Bon je peux rien dire de plus parce que ce type est tellement vide...Je ne suis même pas sur qu'il y est du sang dedans.

Et le Troisième un autre représentant du peuple des forêt...un africain,me sifflote l?oreillette...Soit je ne me rappelle pas trop de ce dernier étant donné son inutilité.

Allez je tente le coup et je monte dans la rame,je vais en haut et je m'assis sur la place seul à côté des minis-escalier.

Donc j'écoutais "memories de Within Temptation" Difficile de se battre sur ce genre de musique.
L'individu me reluquait tel un suricate...je sentais qu'il me cherchait,il suffisais de poser les yeux sur n'importe quel anatomie de son corp et sa déclenchait son regard.
Je savais qu'il avais un 6 eme sens,une espèce sauvage comme celle ci...

Bon et là il se mets à parler,la fameuse formule que tout le monde connait on pourrais en faire un classement... Ah oui très important,ce qu'il y a entre * * c'est ce que j'aurais aimé lui répondre.

-T'a un problème ?!!!

- ...Non * Mais je pense que je vais en avoir un n'est ce pas ?*

- Bah alors baisse les yeux,

- Comment ça les yeux ? Mais moi je vais te faire mal sale bâtard !

- Vazy ok c'est bon t?énerve pas ....

....

Oui Fake,évidemment je n'ai jamais dis ça. Je ne vais pas chercher le conflit pour me battre.J'attends d'avoir cet option pour unique et seule solution.

Au faite histoire de pas faire une coupure pour rien le truc du " ** " ça marchera aussi pour le dialogue des autres personnes ? Comment savoir ce que les autres personnes auraient voulu me dire ? oh bah ça se voit,c'est évident...Encore plus avec la police...

....

Apres la remarque,bien primitif de mon ami bronzé...j'en reste sans voix,les écouteurs encore dans ma main et l'air hébété

Ami Bronzé - Vazy réécoute ta musique et ferme ta gueule

Moi - * ah oui en effet là c'est intimidant héhéhéhéhéhé*


Je remets donc la musique (All of my memmoooories keeep you heeeere)
Une sensation de dégoût envers la musique m'envahissait.J'ai donc enlever les écouteurs ça me paraissait normal...Mais aux yeux de kirikou...non,c'est une provocation

Kirikou - T'as un problème ?!

Bon comme je vous l'avais dis le personnage était vide et par conséquent il avait toujours les même répliques...Bon bah pour changer j'ai répondu non ce à quoi il me demanda :

Kirikou -Eh ! Eh! Viens t?asseoir là ! (En pointant du doigt la place en face de lui)

Moi - * ouais je la connais la chanson * Non j'ai pas envie...

Kirikou - Vazy viens ici ! comment ça tu veux pas !

Je me lève avec mon sac et...demi tour je descends les marches,traverse la rame et je vais une fois de plus en haut mais de l'autre côté de cette dernière.Je suis seul,en "réflexion agité" pour ne pas dire panique (et merde je me suis trahis)

Tirer l'alarme du train ? -> je me ferais lynché par les voyageurs et les 3 bêtes sauvages.

Appeler la police ? Pourquoi pas...

Je décide donc de composer le 17...

Alors pour préciser les choses,appeler le 17 que après l'agression parce que sinon ils peuvent rien faire.

Police - Oui allo ?
*Putain mais qui c'est qui qu'a besoin de secours à 14heure de l?après midi ?!*

Dillon - Allo bonjours monsieur,voilà je me suis fais importuner par une bande de jeunes et je sais qu'ils veulent mon portable je me suis déjà fait volé plusieurs fois,là je me suis isolé pour vous parler donc je sais pas quoi faire

Police - Oui mais vous êtes ou là ?
*Comment ça se fait que tu peux appeler pendant une agression,c'est fou ça ?! Martine viens voir ! ya le mioche qui se fait agresser en direct héhéhé*

Dillon - Ben de l'autre côté de la rame,(je lui ai tout raconté).

Police - Ah oui mais on peux rien faire monsieur...
* En plus là c'est ma pause,donc c'est sur que je viendrais pas*

Dillon - Mais qu'est ce que je fais alors ?
* Comment ça je vais me faire foutre ?*

Police - Changez de train monsieur,là le train va bien s?arrêter
* Commence à me gonfler celui là*

Dillon - Mais ils guettent à chaque arrêt !

Police - Je suis désolé nous tant que y'a rien de fait on peux pas intervenir. Mais qu'est qui vous dis qu'il veulent vous agresser ?
*La loi c'est formidable comme excuse,en faite techniquement je n'ai pas le droit de t'aider héhé*

Dillon - Mais monsieur je le sais,ça se voit ils veulent pas me laisser tranquille,ils...allo ?...Allo ?!

L'enfoiré avait raccroché,voilà donc point de départ là je suis perdu,je ne sais plus qui appeler,je réfléchi un peu...ha oui mon père

Papa - Allo ?

Dillon - Papa t'es ou là ?

Papa - à la maison pourquoi ?

Dillon - Tu peux venir me chercher à la gare

Papa - Pourquoi ?!

Dillon - Parce que je crois que je vais m'embrouiller avec 3 mecs là

Papa - Je pars tout de suite.

tut...tut...

Bon là j'attends que le train arrive,c'est long,j'entends des voix suspectes qui se rapproche...Heureusement c'était pas eux mais une dame qui parlais au téléphone.

"Parlais" parce que peut être,qu'elle s'est fait volé son téléphone à l'heure ou j'écris ces lignes.

Mon plaisir aura été de courte durée puisqu'une fois sortit de la rame arrivant à ma gare...Déjà j'étais tout au fond de mon quai donc j'avais une bonne ligne droite et déserte à traverser pour pouvoir monter les escalier et emprunté le couloir qui mène à l'entrée et sortie de la gare.

Quant à la deuxième sortie elle se situe 20-30 mètre devant,des escaliers qui mènent à un sous sol qui nous emmène droit à une cité...une sortie pratique pour ceux qui y habite,j'imagine...mais pas tellement pratique lorsque qu'on veux que les cameras nous voient.

Et donc une fois le pied posé à terre...

Kirikou - AAAhhhh mon amiii !!

(rire de ses compères)

La position classique peu rassurante des agresseurs,la main sur mon épaule comme un vrai pote...Haa lalala

Seulement le vrai contexte c'est moi victime et lui,agresseur

Kirikou - Eh t'a quelle age ?
* Fais voir ton portable*

Moi - j'ai 17 ans

Kirikou - Ahhh et t'habite ou ici ?
*Et sinon tu me donne ton tel ?*

Moi - Dans la cité,au 140 là bas
*Crois à ce mensonge et abandonne stp..*

Kirikou - Ah ouai et...
*Et pour ton port...*

Peureux à la béquille - Eh tu connais Ali ?

Moi - Ouais je le connais
* Le boxeur ? hahahahahaha ...*

Kirikou - Vas-y ! qu'est ce tu parle avec lui toi ! Eh sinon il est comment ton téléphone ?
*Bon passons aux choses sérieuses*

Moi - euhh quoi ?
*Et merde*

Kirikou - Ton téléphone,c'est un quoi ?!

Moi - Bah c'est un nokia...

*3310*

J'avais envie de mentir,mais même bête au point qu'il est je pense quand même pas qu'il m'aurais cru,ça l'aurait énervé et partis en guerre direct

Kirikou - C'est quoi comme Nokia , fais voir !
*Donne le moi !*

Moi - Bah attends je te le montre après
*Devant mon père*

Kirikou - Pourquoi en haut ?!
*Eh mais je veux ton portable,qu'est ce tu raconte là*

Moi - Parce que je préfère...
*En présence de mon père c'est mieux :hap:

Kirikou - Vas y on va en haut alors
*Je suis sur qu'il a un pote avec un téléphone la haut,je vais me refaire :D*



Arrivé au niveau des escaliers maudit,il changea d'avis et me bouscula vers la fameuse entré de ce sous sol,où d'ailleurs un jeune homme y avait été laissé pour mort il y a très peu de temps (pour ceux qui suivent les actualité)

Moi - Vas y qu'est ce tu fais là
*Pas le choix Didou faut t'énervé maintenant*

Kirikou - Vas y descend dans le tunnel !
*viens on va pas te faire de mal "si" tu me donne ton téléphone*

Moi - Non je vais en haut c'est mort
*Pas envie de crever aujourd'hui*

Kirkou - Bon ok



Et 2,3 mètre plus loins,il me rebascule dans le sens inverse sauf que cette fois je l'ai fais tombé en baissant la tête. Il a donc trébuché sans tomber. Dommage où tant mieux ? Je ne le saurais jamais.

Moi - ...
*T'as mal ?* * LoL * * Oups*
* Et bah voilà c'est des choses qui arrive quand on agresse sans regarder*

Kirikou - Vas y descend là !


Il s'en suivit,une insupportable étreinte,où je le repoussais sans cesse pour qu'il n'ai pas de possibilité d'attaque dangereuse sur ma personne

Et là miracle,un home habillé tout en bege,barbe blanche, cheveux blanc. Franchement ce gars était comme le prophète,au loin je lisais sur ses lèvres :

Ce sont vos amis ?

Moi - Mais non pas du tout ! ils veulent m'agresser monsieur !

Kirikou - Mais donne ton portable là !
*Montre ton portable stp*

Moi - Vas y casse toi !
*Ouais faut en profiter maintenant que j'ai un allié*


Même si il ne s'est pas empresser,ce fameux monsieur qui marchait au derniers coup d'oeil.Est apparu comme par magie entre moi et Kirikou (en beaucoup plus grand,quand même). Il empêchait donc kirikou d?émettre ses tentative pacifiste pour me voler mon téléphone

Oui j'ai eu a faire à un vol pacifique,enfin je pense non ?

Apres de multiple tentative a me rebousculer et me fouiller n'importe (il cherchait des poches dans mon dos même...) Moise continuais de le séparer de moi je m'accrochais à cet homme valeureux qui continua de repousser la créature décérébré qui au final riait tellement elle n'y croyait pas

Kirikou - Mais monsieur je veux juste voir son téléphone !
*Je veux juste lui volé putain....*

Moise - Mais il n'a pas à te le montré !

Béquille man - C'est lui monsieur il a commencé,ils nous as insulté dans le RER !

Moise ne prêta aucune attention à la dernière accusation honteuse et imaginaire du petit jamel aussi amusant que son homonyme d'ailleurs.

Kirikou - Tfaçon on se reverra fils de p*te !

*Tas d'insulte*

Je pars avec Moise au loin,qui une fois de plus divisa en deux quelque chose.

Moise - Ils sont fous ces jeunes...

Moi - Mais ouais ils voulaient me voler mon téléphone,merci beaucoup monsieur

*Tas d'insultes*

Moi - Mais je t'emmerde enculé,fils de pute !

(Le tout en faisant un doigt)

Au loin,ils étaient en haut des escaliers menant au tunnel. Apres avoir entendu mes insultes ils firent demi tour et marchèrent vers moi.

Moi - qu'est ce que je suis bête moi aussi ...
*Rien qu'a les voir ça me rends con*

Bon,à partir de là je cours aussi vite que possible jusqu?à la sortie de la gare.

Mon père m?appelle

Moi - c'est bon t?inquiète un mec m'a aidé sur le quai j'ai mon tel...

Papa - T'es sur , ils sont ou là ?!


Et pourtant ils sont sortis de la gare,et me cherchaient en regardant où j'étais.

Moi - c'est eux là

Papa - Petite merde...j'aurais du prendre une barre je les aurais éclaté

Moi - Mais viens on y va là

Papa - laisse tombé,c'est des enfants je peux pas les tapé.t'as vu le petit avec la béquille ?

Moi - Ha ouais relou...

Une dame qui travaille à la gare sortait en courant...

SNCF - Ah c'est lui votre enfant ? alors qu'est ce qui se passe ? c'est eux là ?

Moi - Ouais,ouais !

SNCF - Ils sont là tout le temps vous savez,surtout le petit avec la béquille ils sont là tous les jours devant la gare.

Moi - ...
* Bon à savoir,je prendrais le bus maintenant...*

Et ensuite le prophète arriva...

Moi - Oh c'est lui qui m'as aidé papa !

Papa - Bonjours monsieur je suis le papa,moi..

Moise - ........ ( j'ai complètement oublié ce qu'il a dit...)


Bon et après bah je suis rentré à la maison sain et sauf moi et mon...blackberry


Commentaires