Note de la fic : :noel: :noel:

King of Fight


Par : Apollo.jp
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue.


Publié le 01/05/2011 à 11:34:03 par Apollo.jp

Prologue

[c]Un jeune garçon ayant assimilé plusieurs techniques de combats décide de prendre son envol, pour montrer ses capacités au monde entier et essayer de devenir le « King Of Fight » comme le fut son maître à l'époque.
[/c]
De nos jours ...

Xuan Ce fut long, mais c'est ainsi que se termine ton apprentissage.
J.P Vous êtes sûr ?
Xuan Oui, je t'ai appris tout ce que je savais, tu as su assimiler différentes techniques que même moi je n'arrive pas à mettre au point. J'en conclus que tu m'as surpassé, va ! Et affronte le monde, avec tous ses combattants, mais fait attention, le niveau est très élevé.
J.P Je ne vous décevrez pas ! Je vais traverser le monde comme vous l'avez fait, il y'a quelques années ! Et je montrerai que J.P Ming est un brillant combattant.
Xuan Ne déçois pas l'honneur des Ming … Je te souhaite bon vent !
J.P Vous entendrez parler de moi, prochainement ! Salutations maître.
Xuan « Se parlant à lui même » Brave bête, le monde d'aujourd'hui est beaucoup plus complexe est sérieux que celui d'avant … J'espère qu'il comprendra que mon entraînement ne suffira pas à lui faire devenir le « King of Fight ».

[c]Et c'est ainsi que débuta l'histoire de J.P Ming pour devenir le « King of Fight ». [/c]


Commentaires