Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La tombe de la Terreur


Par : Assassins-hap
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le début de la fin .


Publié le 21/05/2011 à 20:05:54 par Assassins-hap

L'histoire se passe en l'an 2030,la troisième guerre mondial est enfin terminé. Alan, jeune officier de la coalition , fort de son expérience scientifique décide alors de rentrer dans un laboratoire inconnu du grand public « Neather light ».Laboratoire spécialisé dans le paramédical , mais ce laboratoire avait une branche annexe.

En effet le laboratoire produisait en parallèle des armes biologiques pour le compte des Etats-Unis,(leurs plus gros client suivit d'autres pays comme la France,la Chine ainsi que des groupes terroristes, ils voulaient crée substitution à l'arme nucléaire.



Notre jeune Alan lui était brillant,il avait fait une brillante école de médecine « école Descarte Paris » , Alan travaillait pour les plus grand chercheurs notamment Robert Villier qui trouva un remède contre le Sida . Alan était issu d'une famille de 2 frères et 2 soeurs. Tous étaient âgés de 15 à 18 ans . Ses parents quant à eux travaillaient dans une école privée de la banlieue parisienne.

Ils étaient fières de leurs fils.Mais Alan et sa famille n'étaient pas au courant de la terrible vérité qui allait se produire dans quelques jours, leurs actes allaient changer radicalement la face du monde entraînant
une réaction en chaîne,créant l'apocalypse dans tous les pays même les plus reculés. La destruction du monde était imminente.
Le début de la fin était proche, après la guerre nucléaire qui faisait rage pendant 15 ans voila maintenant arriver le temps de la survie en terre désolés. La bataille pour la survie de notre espèce sera menée par minoritée , tous les pays travailleront en étroite coordination.

La sweet Samedi prochain


Commentaires