Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Digital Dream


Par : TheLouis94
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : UN SILENCE


Publié le 10/03/2011 à 22:38:16 par TheLouis94

[c]I - UN SILENCE [/c]
Un silence de plomb.
John Stalvern attendit. Les lumières clignotaient au dessus de lui. Il y avait des démons dans la base. Il ne les voyait pas, mais les appréhendait depuis des années. Ses avertissements pour Cernel Joson n'ont pas été entendus et c'était trop tard. Bien trop tard à présent.
John était un space marine depuis 14 ans. Quand il était jeune, il regardait les vaisseaux spatiaux et il disait à son père "Je veux aller dans ces vaisseaux, papa."
Son père répondait "Non ! Tu seras TUÉ PAR LES DÉMONS"
Il y eut un temps où il le croyait. Puis il arrêta en vieillissant. Mais maintenant, dans cette base spatiale de l'UAC il savait qu'il y avait des démons.
"Ici Joson" la radio coupa le silence. "Tu dois vaincre les démons !"
Alors John prit son fusil à plasma et explosa le mur.
"IL VA NOUS TUER !!" dirent les démons
"Je vais lui tirer dessus" dit le cyberdemon et il tira des roquettes. John riposta au plasma et tenta de l'exploser. Mais le plafond s'effondra et ils étaient piégés, incapables de tuer.
"Non ! Je dois tuer les démons" cria-t-il
La radio répondit "Non, John. Tu es le démon"
Et John était un zombie.[1]

"-Mais...mais...c'est nul!" lâchai-je, à la vue de cet horrible navet auquel on osait donner le nom de FILM.
"-Tu trouves? Moi, je ne m'y attendais pas."
Assis sur le canapé du salon, je contemplais la scène, la main sur le front, en signe d'affliction. (facepalm pour les connaisseurs)
A côté de moi, Gabrielle suivait la scène avec admiration. Chacun ses goûts, comme on dit. Elle était captivée, presque envoûtée par ce sanglant spectacle. En ce qui me concernait, on peut plutôt dire que j'avais les dents du fond qui baignaient.
Pourtant, je tentais tant bien que mal de rester stoïque. Question d'élégance.
Le temps semblait ralenti, un peu comme pendant un cours de sciences physiques.
Il semblait ralenti, et même ralentir.
Enfin, après moult tentatives de mon déjeuner de sortir par où il est rentré, la fin du film se trouvait coïncider avec la fin de mon calvaire. Gabrielle, voyant mon soulagement, se leva et lança, vexée:
"-Bon, eh bien il semblerait ce style de film ne te convienne pas. Je me trompe?"
Puis, reprenant son calme et retrouvant le sourire, elle me demanda:
"Si tu veux, j'ai d'autres films. Tu préfères Barbie ou Pokémon?"
C'était plus que je ne pouvais en supporter. Je sortis prendre l'air. J'en avais besoin.

__________________________________________________


[1] Ce passage est en fait une creepypasta! (traduite par ce cher MaxLeFou, que je salue au passage).

La sweet si j'ai de l'inspiration (ça prendra peut-être un certain temps, j'en sais rien...)
Je vous préviens, je suis pas un rapide, si vous voulez une sweet va falloir attendre jeunes gommes :noel:


Commentaires