Note de la fic : :noel: :noel:

Le Mètre der Ténaibre


Par : Makaylaylay
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 21/12/2008 à 18:10:09 par Makaylaylay

Avec Milanos il se batte supère bien alore plein de maichan meure teleman que 10 solda meure toute ler segonde

- Argue die le mètre der Ténaibre ! Ile son fore !!!! O SECOURE !!!!
- Néyait pa peure mètre, ile son ancore plain ! lol
- Oui sait vrer

Alore la ler éro son teleman fore que ile tu tousse le monde soffe le solda moche est Martin

- AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAA die Martin ! Rander vou pandan quile an ner ancore tan !
- SALLE ORQUE ! die Richare ! Nou some plusse fore !
- Sais se que tu croi die le solda moche

Alore ler éro est ler maichan se bate trer fore. Mer ler maichan son plusse fore care ile utilise le pouvoire der Ténaibre !

- POUSSER VOU LER AMIE !!! die Supère-Robère !!!! JE VER UTILISAIS MON POUVOIRE DE LAILAICRISSITER !!! Ataque FATTAL FOUDDRE !!!!!!!!!!!!!! (lol come dans pokémone)
- Argue ! die ler maichan
- OK, bone ider die ler janti

Alore ler maichan son brulaitt sure plasse est il son noire a cose que ile son brulait.

- Nou navon pas die notre derniai mot bande de MOU !!! die le solda moche !!! TRANSFORMASSSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Alore la sétorible care Martin est le solda moche conbine leur pouvoire est se tranfforme an Dragon der Ténaibre !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS LE DRAGON EST JE SUIT FORE ! die le dragon
- Aaaah ile cri fore die Milanos !
- Sais vrer mer ile man care nou some plusse fore die Richare !
- Sais vrer die Matile, care ler ténaibre sais le male !!! Est le male sais moin fore que le bien ! DONC ON VA GAGNAIS !!!!!
- AHAHAHAHAHAHAHA SAIS SE QUE VOU CROYER die le serviteure de Dark Ténaibre ! Je ver édait le dragon à vous VINCRE SALLE ORQUE !!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LER T2NAIBRE VINCRON AHAHAHAHAHAAHAHAHAHA PTDR !!!!!!!
- ALATAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! die Filipe


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.