Note de la fic : Non notée

Rien qu'un test ?


Par : BaStowman
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 11/07/2011 à 18:59:05 par BaStowman

Chapitre 1

6 Juillet 2011 , 5h36

Je me réveillait en sursaut , au beau millieu de la nuit .J’avais fait un horrible cauchemard : je voyais ma mère bruler dans un incendie , chose qui s’était réelement passée 3 ans auparavant , lors de l’incendie de l’appartement de ma génitrice qui vivait seule car mon père l’avait quittée peut avant ma naissance . J’avais 21 ans , je vivais seul , dans un appartement dans la banlieue d’une grande ville , inutile de préciser que l’immeuble était assez mal famé .Bref , j’étais en sueur , je me rendormis après être resté pensif pendant plusieurs minutes dans mon lit .

J’entendit mon réveil sonner , ce qui me réveilla , je lançais un rapide coup d’oeil à mon réveil : 14h . Il faudrais que je comprenne pourquoi j’ai mis mon réveille à sonner , je ne travaille pas ( je vit actuellement avec les précieux deniers de l’héritage de ma mère :hap: ) et je ne risquais pas de tomber dans le comas durant mon sommeil :hap: .Il fesait chaud dans mon appartement , je suffoquais déjà .Je posa alors le pied par terre et me dirigea vers ma cuisine pour prendre un bol de Miel Pops bien mérité après ma dure nuit :hap: .Après m’êre rassasié , je me dirigeais alors vers mon PC et l’allumait.J’ouvris directement firefox pour voir ce que la population du 15-18 racontait ( oui j’avais 21 ans et je trainais toujours sur le 15-18 :noel: ) . Je me tournais alors vers ma PS3 , je la trouvait triste , normal je ne lui avait pas donner de galette à manger depuis fort longtemps ( KOM C 1 MET A FORT :hap: ). Je me dis que je devrais remédier à cela et aller acheter un jeu pour cette pauvre petite console. Je pris une douche et m’habillait puis je mis ma veste en cuir et sortit de mon appartement . En bas de mon immeuble , je me trouvais au contact de la faune locale , des suédois :hap: Je pris le bus pour aller à la FNAC . Je rentrais à l’intérieur , heuresement , le magasin possédait l’air conditionné puis , je me dirigeais vers le rayon des jeux PS3 . Je ne vu rien de bien interessant , je décida alors de sortir du magasin , je retournait à mon arrêt de bus quand soudain une camionette s'arreta derrière moi ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.