Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/12/2008 à 16:44:07 par HousseDeRocket

Petite introduction : Ceci est ma première fic donc soyez indulgent avec moi .

Je tiens à préciser que cette fic est purement fictive (ah okay pléonasme) et que s'il y a des ressemblance avec des personnes et des événements réels, ceci n'est absolument pas volontaire .

Voici la fic en question :






Je me présente, je m'appelle Arthur, seize an, en première S (no raj ), et accessoirement avide de popularité.
Jusque là, j'avais une vie de lycéen normale : métro, boulot,dodo et le week-end on sort des fois , quand je traine pas sur l'ordi. Je tiens à préciser que je n'ai pas une grande réputation (pas non plus un autiste) dans mon bahut (sachant que je le fréquente depuis la maternelle chaud ) et j'essaye par tous les moyens de m'intégrer à tous les niveaux (lycée privé spotted => intégration difficile)

Mais, tout à changer lors de cette fameuse soirée :
C'était une big soirée chez un ami, ou plutôt son frère jumeau car c'est lui le plus populaire des deux. Bref, j'allais là-bas pour le rejoindre et jouer à PES 9 pendant que les autres s'amuseraient .
Ses parents n'étant pas là, l'alcool et la fumette coulait à flot. Il y avait énormément de monde; la baraque en question est énorme. Arrivé vers les 22h00, je passe dire bonjour à tout le monde. En arrivant dans le salon je remarque qu'une poigné de personnes, dont certaines que je connais de vue, fument et font tourner un joint . Soudain un mec m'appelle :
"Hey mec tu veux tirer un coup ?
- Pourquoi pas ?"

Et me voila en train de discuter vite fait, de tout et de rien avec ces jeunes toxicomanes . Puis le groupe se sépare, il ne reste que deux personnes : Yannick et Carl (le frère de mon ami) :
"On est dans la merde, on a acheté trop de beuh et on peut pas tout écouler !
- Acheter de la beuh ? à qui ?
- A un mec de la cité scolaire (un grand lycée public de "mauvaise réputation" à côté du mien). On doit payer en deux fois : 50€/50€. Tu peux nous en acheter on te remboursera plus tard ?
- Désolée mec j'ai pas de thune là (merde 50 € ça fait beaucoup)
- Putain comment on va faire, on arrive pas à vendre.

Voyant une bonne occasion pour m'intégrer dans le "noyau dur" de mon lycée je décide d'apporter mon aide:

"Tu veux que je t'aide à vendre ?
- Tu sais vendre toi ? (ah okay le clash )
- Je sais me démerder .
- Tiens je te donne quelques gramme, vu le monde qu'il y a tu pourras te démerder."


Pourquoi j'ai accepté mayrde, je connais pas grand monde ici : tout le gratin de mon bahut est présent et ils doivent se demander qu'est-ce que je fous là : :-(.
Mais en même temps c'est une occasion rêvée pour m'intégrer et me faire connaitre...

J'observais un peu tout le monde, quand quelqu'un me tapota sur l'épaule...


Commentaires