Note de la fic : :noel: :noel:

L'internat


Par : devil_poulet
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/12/2008 à 21:43:36 par devil_poulet

"On pars dans 10 minutes!"

Qu'est-ce qu'il disait? Je ne sais pas; je me concentrai. Encore quelques milliers d'XP et je passais au niveau suivant.
Ce n'étais pas le moment de perdre. En haut, a doite de la photo de mon personnage, l'horloge indiquait: 9h48.
J'étais presque rendu a la fin du donjon. ça y est. Le boss.

Puis, d'un coup, plus rien. Ecran noir.
"Bordel, mais qu'est ce qu'il se passe?!"

Je vis mon pere, dans l'entrée, la prise de mon ordinateur dans la main.

"Mais t'es completement malade! Connard".
Comme d'habitude, il ne réagit pas. Il ne réagit jamais.
Il se contenta de m'empoigner par le bras et de me trainer jusque dans la voiture.
........
Je regardai ma montre. 10h54. On roulait depuis déja 1h.
Heureusement que j'avait ma DS.

"On arrive dans 15 minutes, dit mon pere. Prépare toi"

hmmm... fais chiez, je vais encore devoir m'arreter en plein milieu d'un niveau.

Je crois qu'on y étais. L'internat Saint... Saint quoi déja?
Baise? Braise? Blaise! Saint-Blaise.

Nous sortîmes de la voiture, et nous fîmes accueuillis par la directrice qui nous emmena dans son bureau.

"-Vous avez les papiers?
Ma mere sortit une envelloppe de son sac qu'elle posa sur la table.
-Sortez, je vais m'entretenir avec Robin."

Mes parents sortirent.
"- Tu sais pourquoi tu es la?
-hmpff :sleep:
-Tu vas rester 6 mois sans voir tes parents a cause de ton comportement.
-mhpff....
-J'avais demandé a tes parents de ne pas te parler de la spécialité de notre établissement. Il est temps que tu le découvres.
- quoi :question:
-Suis-moi."

Elle me fit monter un escalier, me fit traverser quelques couloirs. Nous passâmes devant 3 portes fermées marquées "DORTOIR".
Elle m'ouvrit une petite salle dont elle me donna la clef.
"-Cette piece est ta chambre."

Hein :question:
Pourquoi étais-je isolée des autres? Je n'étais pas si violent....
Pourquoi étais-je tout seul....

"-Depuis 1890, notre établissement accueuille des adolescents pour leur apprendre a vivre en société. Ici, tu ne te feras pas de copain...

Putain, mais qu'est ce qu'elle raconte??? Je joue a WoW, mais je suis pas associal non plus, j'ai plein de potes.

Je lui sourit d'un air débil :hap:

...mais des copines. Notre internat n'accueuille que des filles, et tu seras le seul garçons pendant les 6 prochains mois".

:ouch2:


Commentaires