Note de la fic : :noel: :noel:

Au secours , je suis un kikoo !


Par : Numerobide
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 02/07/2008 à 13:31:46 par Numerobide

Et je vit à ma grande horreur un commentaire qui disait :

Wé lu ma chéwi , tkt on é tro for , je t'atten pr fr une battle tekto o squar du 11 nov à 14 h vendredi aprem .
Kissss


Mon dieu.
Le monde s'effondre autour de moi.
voyons les possibilités :
_ Ou quelqu'un a pris mon nom pour poster des commentaires et trafiqué mon ordi.
_Ou j'ai vraiment un énorme problème.

Donc pour résumer mon ordi a été saccagé ( si c'est bien mon ordi ) et je suis convié à une " battle " tektonik cette après-midi à 14h.
Je suis pris d'un doute horrible.
Alors que mon estomac se nouait affreusement je montais les escaliers quatre à quatre dans la salle de bain pour vérifier quelque chose .
j'arrive essouflé devant le miroir .
Mes craintes se sont confirmés.
Quelqu'un me regarde à travers le miroir , et une chose est sûre , ce n'est pas moi.
Ce type a des cheveux noirs en crète avec des mèches blondes ( :malade: ) , deux ou trois boutons d'acné et un sacré problème de pellicules.
Et là , voulant vérifier quelque chose , je regardai dans mon pyjama avec une appréhension jamais connue auparavant ..
Où ça va , la longueur est normale mais par contre pourquoi Jeannot est il chauve ?

Dés lors deux options s'offraient à moi :
_ Où j'assume ce statut de yes-life moi qui était un no-life moche et je peux avoir une vie sociale.
_ Où je formente la rébellion parmi les kikoolol pour faire triompher le noelisme :noel: .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.